Victorinox nous offre un bloc de couteaux compatible avec l’iPad

   

Je ne sais pas si cela m’arrivera mais depuis que l’iPad est entré dans ma vie à chaque fois que je trouve plus d’utilitaires. Parfois, je me demande comment il vivait avant sans lui. À la maison, ils l’appellent de différentes manières, mes nains l’appellent «votre autre fils» et mon saint mari l’appelle «l’autre». Le fait est que je trouve très pratique et rapide d’obtenir les recettes de directement au palais et de prendre l’iPad dans la cuisine pour suivre les instructions à la lettre.

 

Je le supporte habituellement sur le mur et je le tiens avec la planche à pain, mais parfois il glisse et je ne peux pas le tenir avec les mains tachées, donc tu risques de tomber, de te mouiller, de brûler … L’entreprise suisse mondialement connue pour ses couteaux et couteaux, Victorinox , a conçu un bloc de couteaux avec support pour tablette.
 

 

victorinox-taco

 

Le taco est un bloc de bois massif conçu pour stocker jusqu’à treize couteaux de chef, c’est-à-dire toutes les tailles et tous les types de tranchants et pour fournir un support sûr et stable à la tablette . De plus, comme tout est prévu, le bloc est placé sur une plate-forme mobile , et peut être tourné à 360 ° sans avoir à se déplacer.

 

Victorinox-Knife-Block-Rangement-Couteaux-Support-iPad-Cuisine-

 

Bloc de couteaux et support pour préserver notre tablette tout en un Que pensez-vous du bloc Victorinox ?

 

Plus d’informations | Victorinox
À Decotendances | Énigme décorative de vendredi: à votre goût

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris