Votre rêve devient réalité: Ohea, un lit intelligent qui se fait

   

 

Beaucoup d’entre vous sont sûrement partis aujourd’hui en courant vers le bureau avec le lit défait . Je ne le fais pas, c’est un de mes hobbies, je ne peux pas quitter la maison si je ne laisse pas le lit fait, je préfère y aller sans petit déjeuner mais le lit doit être fait. Ce lit du nom Ohea est la solution pour le laisser faire sans passer une minute à le faire, c’est fait seul.

 

Le lit intelligent qui est fait seul a deux points de fixation , sur lesquels la couette doit être fixée et à partir desquels notre Nordic s’étirera parfaitement chaque matin. Une bonne solution pour ceux qui ont peu de temps, pour les paresseux, pour ceux qui ne peuvent pas ou ne devraient pas se pencher, pour les enfants … celle de discussions qui peuvent éviter tous les lits faits dans une maison.

 

Au cas où vous ne me croiriez pas, je vous laisse ci-dessous la vidéo qui montre comment le lit est fait seul et non seulement met le nordique et l’étire bien tendu, mais met également les oreillers en place, et tout ça en moins d’une minute Nous avons juste besoin de lui donner un nouvel ensemble de literie et de le changer elle-même quand nous devons laver la literie, si elle le faisait aussi, alors ce serait parfait.

 

  

   

    
   

  

 

 

Via | I Nouvelle idée
Vidéo | Youtube
Plus d’informations | Ohea
À Decotendances | Le lit qui est fait seul
À Xataka Accueil | Oubliez faire le lit avec OHEA , le lit intelligent

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris