12 pièces qui transformeront un petit balcon ennuyeux en votre coin préféré de la maison

   

Nous sommes déjà au printemps, les journées sont plus longues, nous avons de nombreux projets pour profiter du beau temps et donc il est temps de mettre à jour la décoration des balcons et terrasses pour préparer la saison des activités de plein air libre. Kave Home a fait une sélection d’éléments décoratifs pour donner à une terrasse ou un balcon triste et ennuyeux une touche et en faire le coin préféré de la maison.

 

Une touche de couleur, des points de lumière soigneusement choisis, des plantes et plus encore des plantes, des matériaux en fibres naturelles , des couleurs vives … De cette façon, nous aurons ce coin pour profiter les moments les plus spéciaux à cette période de l’année.

 

 

Jarron Kave Home

 

Cactus Kave Home

 

Cojin Kave Home 7

 

Quelques exemples d’articles que nous pouvons utiliser pour atteindre notre objectif de revitaliser notre terrasse, vous pouvez les voir dans les images de cet article. Parmi eux, le vase Rifton ou le cactus Phoenix , qui coûtent environ 20 euros, ou des coussins 100% coton à partir de 6 euros.

 

  

   

    
     Kave Home ya tiene tienda física en Barcelona y próximamente abrirá otra en Madrid
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Kave Home possède déjà un magasin physique à Barcelone et en ouvrira bientôt un autre à Madrid
   

  

 

 

Maceta Kave Home

 

Macetero Kave Home Ii

 

Macetero Kave Home

 

Les plantes ne peuvent pas manquer sur le balcon au printemps et en été et c’est pourquoi nous aurons besoin de jardinières comme Wylda, Emerald ou Bertille avec des prix variant entre 20 et 115 euros.

 

Mesa Kave Home

 

Mesa Kave Home 2

 

Mesa Kave Home Ii

 

Si nous avons suffisamment d’espace, nous pouvons également choisir entre les tables d’Aviron et Tabitha entre autres avec des prix entre 59 et 217 euros combinant les structures métalliques avec d’autres matériaux, pour servir un petit déjeuner, un repas, un une collation ou un simple café …

 

Alfombra Kave Home

 

Puf Kave Home

 

Silla Kave Home 2

 

Et on complète avec les sièges en fibres naturelles comme le pouf en jute Saht ou le fauteuil rotin Tinne de 76 et 145 euros respectivement ou le tapis Saht pour 74 euros, rond et confectionné en jute naturel

 

Je pense que je suis tombé amoureux du tapis … Et vous, que demandez-vous pour votre terrasse?

 

Plus d’informations | Maison Kave

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris