Bardot, un pool club à la décoration extérieure irrésistible et inspirante à la française

   

Pour ceux qui recherchent une destination de vacances pour cet été, nous vous présentons aujourd’hui Bardot, un club de billard au style français irrésistible . C’est quelque chose comme un voyage à travers Nice, Cannes, Monte Carlo ou Saint-Tropez, mais sans quitter Majorque. Il est situé dans l’hôtel Gran Meliá de Mar, dans son coin secret entouré par la mer et entouré de pins et de jardins.

 

Bardot bénéficie d’une situation privilégiée. Il est situé sur une grande terrasse sur deux hauteurs face à la mer, avec une piscine d’eau douce centrale et un bar-restaurant de style méditerranéen et divisé en différents environnements . Alors que les chaises longues et les réservées avec la toile de marin caractéristique avec des rayures noires et blanches sont les protagonistes de la zone de baignade; L’étage supérieur offre une double condition: bar-restaurant et terrasse avec salons d’été privés.

 

 

Granmeliademar Bardot 005

 

Granmeliademar Bardot 006

 

Dans ses espaces conçus comme des espaces privés spacieux et ouverts à la lumière pour y introduire le bleu de la mer et sa baie, la décoration est riche en détails , des tissus aux tons chauds et des meubles design qui se marient avec un charme vintage irrésistible qui déborde de glamour.

 

Le bar est ouvert jusqu’au coucher du soleil, permettant au de profiter de ses vues spectaculaires . À Bardot, vous pouvez déguster des jus et des cocktails sans alcool naturels, des cocktails classiques au design moderne.


 

Granmeliademar Bardot 007

 

Granmeliademar Bardot 008

 

Le Bardot, à Gran Meliá de Mar, est situé dans le quartier résidentiel Paseo de las Illetas (Calvia) , entouré d’une pente de pins feuillus qui descend vers une crique d’eau exclusive, presque privée, cristallin, l’hôtel Gran Meliá de Mar est présenté comme une station balnéaire pour adultes seulement parfait pour profiter d’un séjour lent et relaxant.

 

Membre du groupe exclusif The Leading Hotels of the World, l’emblématique Hôtel del Mar, conçu par le prestigieux architecte barcelonais José Antonio Coderch en 1962 , est aujourd’hui le bâtiment d’un auteur qui abrite l’un des hôtels le plus exclusif de l’île. Sans surprise, l’intérieur de ce bijou architectural a été récemment remodelé et adapté aux standards de qualité et de luxe de la marque.

 

Granmeliademar Bardot 009

 

Granmeliademar Bardot 010

 

En revanche les 142 chambres de Gran Meliá de Mar offrent des terrasses avec des vues incroyables , ainsi que des équipements luxueux qui incluent une machine à café Nespresso, un mini-bar et des produits de bain Premium.

 

Le bar-salon de l’hôtel , Amaro , s’inspire du glamour rétro des années 50 , avec une variété de « morsures » disponibles pour les clients, Il comprend des tapas et de délicieuses pâtisseries, servies toute la journée, en plus d’une décoration originale.

 

Granmeliademar Bardot 011

 

Granmeliademar Bardot 012

 

Pour compléter le pack, l’hôtel dispose également de six salles de conférence qui en font le lieu idéal pour les petites réunions d’affaires ou les grands événements, grâce à un espace modulable de plus de 400 mètres carrés et capacité d’accueillir entre 12 et 220 personnes.

 

Nous devons voir et tester les installations intérieures, mais pour moi, la décoration extérieure me semble vraiment merveilleuse. En tant que destination de vacances, le site semble parfait et comme source d’inspiration pour la décoration des terrasses et des jardins également, le style français est clairement adorable pour l’extérieur.

 

Plus d’informations | Gran Meliá Hotels & Resorts
À Decotendances | Porto Fira Suites, un hôtel de rêve pour profiter de la vue de Santorin

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris