Belles céramiques, arômes suggestifs, anti-moustiques … Voici la nouvelle bougie Baobab

   

Y a-t-il quelque chose de plus confortable qu’une bougie allumée? En hiver, nous aimons éclairer nos maisons avec des bougies pour le confort fourni par cette lumière tamisée et scintillante pour un dîner à la maison, ou pour éclairer nos après-midi de lecture et de détente.

 

Mais avec l’arrivée du beau temps, les bougies sont également tout aussi importantes pour créer cette atmosphère pleine de magie lors de ces interminables soirées d’été. Pour ces moments spéciaux que vous passerez sur la terrasse ou dans le jardin, nous vous proposons aujourd’hui Elements; Première collection de bougies d’extérieur de la collection Baobab .
 

 

Element Tierra

 

Une collection d’extérieur qui arrive 16 ans après la naissance des bougies Baobab et combine trois des éléments essentiels de la nature (eau, feu et terre) et est idéale pour l’éclairage et créer une atmosphère sur les balcons, terrasses, toits, jardins, piscines ou en bord de mer.

 

Tierra

 

La céramique avec laquelle les récipients sont fabriqués fait de ces bougies un autre élément de décoration, ayant été moulées à la main, avec des émaux et des techniques de cuisson qui créent un mélange brillant de reliefs craquelés. mer d’attractions. Cette céramique, créée par des artisans portugais et disponible en turquoise (ma préférée sans aucun doute), en beige et ocre, a été adaptée pour résister aux intempéries .

 

Volcano Background 3

 

Précisément, et étant donné que les bougies ont été conçues pour regarder à l’extérieur, elles sont dotées de mèches plus robustes afin de résister sans problème à la brise d’été. Pour compléter l’équation, la cire des bougies Elements dégage à côté de l’arôme un anti-moustique que vous apprécierez sans aucun doute le soir.

 

Elements Aqua Groupshot

 

Un détail important, sans aucun doute, pour que vous puissiez profiter des arômes suggestifs des bougies , avec un mélange frais de menthe, de géranium et de bois. De plus, cet arôme est perceptible dès l’ouverture de la bougie, anticipant le festival des sensations olfactives qui se réveilleront dès que vous allumerez le fusible.

 

Elements Terra Groupshot

 

Osez-vous allumer la mèche de ces bougies pour créer l’atmosphère que vous recherchez et laissez-vous emporter par le parfum léger et séduisant de la première collection d’extérieur Baobab?

 

Plus d’informations | Collection Baobab
À Decotendances | Trano est la collection la plus solidaire de la collection Baobab qui nous apporte l’art tribal des femmes Ndebele d’Afrique du Sud

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris