Cinq styles pour de nombreuses autres montagnes de plein air exclusives

   

A cette époque de l’année, les terrasses d’un chalet ou d’une station de haute montagne deviennent un «salon extérieur» où design et confort s’unissent pour accueillir les invités, évoquant la chaleur agréable d’un environnement intérieur. Allaperto Mountain, Costes, Elle, Elìt et autres classiques Ethimo nous font découvrir le charme de profiter de la haute montagne en extérieur … Des lignes polyédriques, de nouvelles finitions et des tissus doux marquent la proposition Ethimo pour la saison froide .

 

La collection Allaperto, conçue pour Ethimo par Matteo Thun et Antonio Rodríguez, propose dans sa version Mountain des profils essentiels et raffinés avec une touche moderne. Pour la saison hivernale, Ethimo propose également une réinterprétation de certaines de ses collections les plus représentatives : l’élégant salon Costes, l’emblématique chaise longue Elle, l’essentiel du lit de bronzage Elìt, le banc Notting Hill, la chaise longue Cruise et La table basse Clay est habillée de cette nouvelle variante de couleur.

 

 

Allaperto Mountain Etwick

 

Née de la collaboration entre Ethimo, Matteo Thun et Antonio Rodríguez, Allaperto est la collection outdoor qui propose dans sa version Montagne des éléments de design conçus pour vivre l’environnement alpin avec un maximum de chaleur et de confort . Le mobilier qui compose la collection (canapé, chaise longue, table basse et transat) rejoint le teck, naturel et dépouillé, la fibre Etwick et le nouveau tissu acrylique Espresso.

 

  

   

    
     Una casa al pie de los Alpes que por fuera parece un granero tradicional pero que por dentro sorprende por su  revolucionaria distribución del espacio
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Une maison au pied des Alpes qui à l’extérieur ressemble à une grange traditionnelle mais qui à l’intérieur surprend par sa répartition révolutionnaire de l’espace
   

  

 

 

Ils sont en outre enrichis d’une large sélection d’accessoires d’hiver spécifiques . Les détails en laine, cachemire, cuir et velours procurent d’agréables sensations de confort encore enrichies par un « sac de couchage » doux et enveloppant qui complète certains éléments de la collection.

 

Costes Salotto Teakdecapatochocolate Onset

 

L’élégant salon d’extérieur Costes conçu par Ethimo est proposé pour la saison froide avec une nouvelle finition, le teck mariné Chocolat. Un traitement de brossage de surface met en valeur la qualité du grain et du teck, tandis que la teinte foncée donne un nouveau caractère extraordinairement adapté aux environnements de montagne intérieurs et extérieurs . La finition au décapage au chocolat est complétée par des motifs doux de différentes couleurs, du velours, des tissus techniques avec des dessins géométriques et des motifs tartan classiques qui créent des environnements chaleureux.

 

El Teakdecapatochocolate Onset

 

Les iconiques transats Elle et transats Elìt sont présentés dans une nouvelle version. La structure, en teck naturel ou mariné, est désormais disponible dans une nouvelle finition sophistiquée, le teck mariné au chocolat qui rejoint deux nouveaux tissus, la piscine Ebano Dedar et le Beige Plaid Dedar. Cette nouvelle version transforme deux classiques du mobilier d’été par excellence en un complément parfait aux terrasses et jardins d’hiver de valeur, entourés par la beauté de l’environnement alpin.

 

Nottinghill Teakdecapatochocolate Onset

 

D’autre part, le style intemporel du banc de la collection Notting Hill , dont le nom évoque des images de jardins anglais fascinants, est enrichi avec la finition chocolat de nouvelles significations, devenant ainsi le siège idéal pour recréer Petits coins de détente entre les montagnes.

 

Cruise Clay Teakdecapatochocolate Onset

 

Enfin, la chaise longue Cruise , avec dossier réglable et détails en métal et pratique Table basse en argile également « teint » chocolat pour assumer un look encore plus féminin et moderne .

 

  

   

    
     The Mirage Gstaad, la casa de espejos, la última tendencia de Land Art que podrás visitar en tus vacaciones en los Alpes Suizos
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Le Mirage Gstaad, la maison des miroirs, la dernière tendance du Land Art que vous pourrez visiter pendant vos vacances dans les Alpes suisses
   

  

 

 

Que pensez-vous des environnements? Envie d’une escapade en montagne?

 

Plus d’informations | Ethimo

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris