De Casa Decor directement à votre terrasse, ce sont les 6 collections d’extérieur Greendesign

   

Beaucoup d’entre vous connaissent déjà reGreendesign, est une entreprise de mobilier d’extérieur née en 1993 et ​​pionnière dans des propositions qui semblent aujourd’hui inhérentes aux terrasses et jardins mais qui n’avaient pas été soulevées jusque-là, comme ses premières pergolas en bois.

 

Approfondissant d’autres matériaux, en particulier l’aluminium, a évolué vers des structures bioclimatiques, qui sont une véritable révolution dans l’utilisation de l’espace extra-atmosphérique et que nous avons pu voir dans la dernière édition de Casa Decor. L’utilisation innovante du teck et de son traitement vieilli, ainsi que la combinaison de l’aluminium avec des tissus techniques ou de l’artisanat dans le travail de la corde d’entrée-sortie est une autre de ses plus grandes caractéristiques distinctives, vous permettant de profiter de la terrasse toute l’année.


 

Saona 3

 

Pour en savoir plus sur leurs collections, nous commençons par Saona qui est formée par un canapé trois places et un fauteuil , tous deux entièrement adaptables aux espaces outdoor pour sa facilité d’entretien . Ces pièces sont basées sur une structure en teck aux lignes pures. La trame de la corde in-out couleur sable crée, contrairement aux coussins, un jeu de textures qui met en valeur sa tresse à la main-

 

  

   

    
     Greendesign ha sido el encargado de diseñar la terraza de Casa Decor Madrid 2019, Natural Disorder
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Greendesign a été en charge de la conception de la terrasse de Casa Decor Madrid 2019, Natural Disorder
   

  

 

 



 

Chilled 2

 

La cuisinière réfrigérée possède un système modulaire qui offre de multiples possibilités pour s’adapter à n’importe quel espace. Sa structure est en aluminium anodisé, agrémentée d’un tissu technique microperforé pour empêcher l’eau de s’accumuler sous le roulement. Cette collection se compose de chaise longue, table basse, houppette et fauteuil avec plusieurs largeurs de module permettant de créer l’ensemble qui convient le mieux à l’espace.


 

Hampton 11

 

collectionLa collection Hampton respire l’élégance et le design grâce à ses lignes innovantes mais conceptuellement légères. Son ergonomie, alliée à la grande variété de tissus qui composent le coussin, en font la composition idéale pour tous les types d’espaces extérieurs. La collection se compose de canapés deux et trois places , fauteuil individuel et fauteuil de salle à manger


 

Eva 1

 

De Conception et fabrication italienne, Eva , est faite de fils spéciaux en polyoléfine teints avec des solutions qui utilisent un protecteur spécial UV et antioxydant avec un processus de filage breveté. Par conséquent, Eva résiste au soleil, à la salinité, au chlore, à l’acide, à la crème solaire, à l’abrasion, à la sueur et aux taches pendant des années.


 

Bioshade 3

 

Grâce à la rotation de ses lattes, la pergola Bioshade permet d’obtenir la lumière et l’ombre avec l’intensité souhaitée, offrant une couverture de protection solaire efficace pour obtenir des espaces avec le bon climat. Disponible en deux versions, Bioshade et Bioshade Plus, il a des couleurs et des accessoires qui permettent un environnement exclusif et personnalisé


 

Binomio Plus 4

 

La particularité du système la gamme binomiale est que le store fonctionne horizontalement avec une pente presque imperceptible. Disponible en deux versions, Binomio et Binomio Plus, il offre une grande variété de couleurs et d’accessoires. Il a une structure en aluminium extrudé avec revêtement en poudre.

 

Je reste définitivement avec Eva, entre autres parce que c’est la seule chose qui tient sur ma terrasse … Mais ceux qui ont de plus grands espaces extérieurs, il faut choisir.

Plus d’informations | GREENDESIGN

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris