Découvrez le mobilier d’extérieur CIRQL au style vintage que nous adorons cet été

   

La conception des meubles d’extérieur , tels que chaises, fauteuils ou tables, entre autres, relève en soi le défi de devoir répondre à deux critères essentiels pour les rendre attractifs: la fonctionnalité et l’attrait visuel. De plus, nous devons tenir compte du fait que les meubles d’extérieur sont plus sujets à l’usure et aux intempéries possibles.

 

Le designer allemand Werner Aisslinger a créé une nouvelle ligne de chaises pour la marque Dedon qui pourrait bien réveiller de nombreux souvenirs pour ceux d’entre nous qui se sont rencontrés et ont vécu dans les années 70 et 80. La ligne complète, appelée CIRQL, a des chaises, des fauteuils et des petites tables basses qui sont tout simplement charmants. L’esprit essentiel de ce meuble réside dans la légèreté et les formes circulaires que l’on retrouve dans chaque élément.
 

 

Silla Cirql Dedon 2

 

La structure des chaises et tables est similaire à celle des meubles en osier qui offre une légèreté très attractive. Le matériau est une fibre synthétique de haute résistance et qualité. Cela nous permet d’offrir au client un produit garanti contre les intempéries. Ils permettent également une bonne résistance afin que nous puissions nous asseoir avec l’assurance que notre chaise ne cassera pas. N’oubliez pas que les meubles en osier sont si fragiles que c’était le cauchemar de ceux qui ont souffert de quelques kilos en trop.

 

Silla Cirql Dedon 3

 

Silla Cirql Dedon 4

 

D’après Werner Aisslinger lui-même, les dessins sont inspirés du mobilier des hôtels et motels américains des années 60 que nous avons vu survivre dans les décennies suivantes. Il ne fait aucun doute que le style vintage ne cesse de nous étonner par ses retours par les itinéraires les moins attendus. Dans le cas de cette ligne de mobilier d’extérieur CIRQL , le résultat semble vraiment réussi.

 

Silla Cirql Dedon 5

 

Decotendances | Savona 18 Suites, un boutique hôtel moderne et coloré à Milan qui mérite d’être découvert
Décosphere | Cette maison de campagne fusionne les styles scandinave et japonais dans un espace fonctionnel très attrayant

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris