Des murs de verre qui disparaissent mystérieusement: c’est pour relier la maison à l’extérieur

   

Nous associons toujours l’été au beau temps, mais la réalité est qu’en fonction de la zone dans laquelle vous vivez, il y a aussi des jours de vacances dans lesquels il se rafraîchit et, d’autre part, l’idéal est de pouvoir profiter les extérieurs d’une maison tout au long de l’année et pas seulement pendant les saisons chaudes.

 . Vous voulez aussi vous connecter physiquement, mais dans cette maison, le syndicat va plus loin et les panneaux vitrés non seulement bougent mais disparaissent littéralement de notre point de vue.

 

 

Bergmeisterwolf Garda Img 4457 A Gw

 

Bergmeisterwolf Garda Img 4457 C Gw

 

L’astuce est simple, les parois vitrées descendent et sont « enterrées » au sous-sol de la maison quand on veut qu’elle soit ouverte sur l’extérieur, de la même manière qu’elles s’élèvent, protègent et se séparent quand il soit nécessaire. J’imagine que la solution est aussi chère que spectaculaire, mais la vérité est que c’est agréable de la voir.

 

Bergmeisterwolf Garda Img 4587 A Gw

 

Bergmeisterwolf Garda Img 4587 C Gw

 

Cela n’a pas beaucoup de sens d’avoir un jardin avec ce qu’il en coûte pour l’acheter et l’entretenir si vous ne pouvez pas en profiter pleinement. Une connexion comme celle-ci fait que le jardin est comme une extension du salon qui est complètement ouvert et facilite le service du déjeuner et du dîner en se connectant également directement et sans obstacles à la cuisine.

 

Ce n’est pas que la porte coulissante soit une mauvaise option, mais ici on évite les guides au sol et la pièce dans laquelle la double vitre s’accumule et ne peut plus bouger, donc De toute évidence, cette solution est encore meilleure. Ne pensez-vous pas que c’est un laissez-passer?

 

Via | Notcot
Plus d’informations | Bergmeisterwolf
À Decotendances | ÖÖD, une maison préfabriquée spectaculaire qui est assemblée en seulement huit heures

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris