Design extérieur: un tabouret en forme de beignet, par Mikiya Kobayashi

   

L’été arrive. En fait, beaucoup profitent sûrement déjà des premiers bains dans les piscines. Et si vous songez déjà à une pièce emblématique pour donner une touche sophistiquée à vos espaces extérieurs, voici le tabouret Donut .

 

Un mobilier d’extérieur au joli design marin et qui porte la signature du designer japonais Mikiya Kobayashi pour GANDIABLASCO .
 

 

GANDIABLASCO

 

L’inspiration pour concevoir ce tabouret est plus qu’évidente. Et rien de plus ne peut être fait pour décrire son apparence à l’œil nu, au-delà de sa forme de beignet, donnant également un air aux sauveteurs que l’on peut trouver dans n’importe quelle piscine.

 

Taburete Donut

 

Une pièce avec une grâce idéale pour ajouter de l’éclat à vos environnements extérieurs qui a été fabriquée avec un rembourrage en mousse souple et qui a un rassemblement qui met encore plus en valeur l’aspect beignet du tabouret.

 

Taburete Donut

 

Comme il ne pouvait en être autrement, le tabouret GANDIABLASCO Donut est spécialement conçu pour résister à l’extérieur et peut être retiré pour le laver. De plus, ce tabouret est disponible dans de nombreuses couleurs, des teintes les plus vives, comme le rouge, le rose ou la moutarde. Osez-vous mettre un beignet dans votre jardin et donner un air ludique et informel à la zone de la piscine?

 

Plus d’informations | GANDIABLASCO
À Decotendances | GANDIABLASCO et Cosentino s’associent pour présenter la collection SOLANAS de mobilier d’extérieur

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris