Dessins géométriques de Jonathan Lawes, le nouveau pari de Diabla pour cet été

   

Proposer des designs uniques pour des environnements élégants fait partie du caractère distinctif de Diabla. Cette attitude, toujours ouverte à l’expérimentation de créateurs de disciplines multiples, a été le germe de cette série réalisée en en collaboration avec le designer britannique Jonathan Lawes qui, appliquant son propre univers créatif, a conçu un graphisme spécifique pour les tables Mona de Diabla. Deux types de graphiques basés sur le trait caractéristique, géométrique et coloré , des motifs de dessin du concepteur.

 

L’un des graphiques a une prédominance de tons rouges, jouant également avec des formes blanches et gris foncé; dans l’autre dominent les teintes roses , accompagnées de traits en bleu, gris et blanc . Les deux ont été adaptés à la fois à un format de plateau rond et carré. L’idée est que ces propositions peuvent être utilisées pour introduire un élément décoratif de nature très graphique dans un environnement à travers le mobilier. Dans les espaces contractuels, où il permet son utilisation en groupe, cet effet est multiplié, générant un paysage graphique original.

 



Abstrakt Mona Mesas Rojo

 

La série comprend deux versions avec plateau rond et un modèle de format carré. Ce sont des pièces qui peuvent être utilisées pour aménager une petite salle à manger, un espace décontracté pour prendre un verre ou un bureau, mais aussi comme tables d’appoint où travailler ou étudier. De plus, comme sa planche est en matériau phénolique, ils peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur .

 

  

   

    
     Diseño para el exterior: Un taburete con forma de Donut, by Mikiya Kobayashi
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Design extérieur: un tabouret en forme de beignet, par Mikiya Kobayashi
   

  

 

 

Conçues par l’équipe Diabla, les tables Mona déjà colorées ajoutent de nouvelles versions. Sa structure monopata est disponible en rouge, blanc, gris et anthracite pour le modèle de tons rouges, et en rose, blanc, gris et anthracite pour le graphisme en couleurs roses. C’est une série qui s’accorde aussi particulièrement bien avec les chaises Vent de la collection Diabla.

 

Plus d’informations | Jonathan Lawes et Diabla

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris