En 2019, la gamme Philips Hue Outdoor est étendue pour atteindre l’environnement extérieur parfait

   

Cela s’est déjà produit avec d’autres marques qui ont insisté pour changer leur nom même si nous ne sommes pas en mesure de nous y habituer, vous vous souviendrez que « maintenant Doo Wap s’appelle Weikis » ou le changement dramatique de Petit Suisse pour Danonino … Vous ne savez toujours pas que Signify est devenu le nouveau nom de la société Philips Lighting le 16 mai de l’année dernière 2018. Ce nom légal de Signify sera changé en Espagne dès le début de 2019.

 

Le fait est que Philips Lighting, Signify ou ce que vous voulez appeler … élargit sa gamme populaire de produits d’éclairage intelligent d’extérieur Philips Hue , pour offrir aux consommateurs plus d’options pour transformer leur maison, de se sentir bienvenu à la porte de la maison, à ajuster la lumière ambiante du jardin en toute occasion. La nouvelle gamme comprend une variété d’accessoires muraux d’extérieur et d’éclairage routier, ainsi que le capteur extérieur Philips Hue.

 

 

Hue Outdoor Floodlight

 

Hue Outdoor Econic Ceiling

 

Il nous offre, par exemple, la possibilité de profiter de la commodité d’allumer automatiquement les lumières en arrivant à la maison dans l’obscurité. Le nouveau capteur de mouvement extérieur Philips Hue Outdoor est sans fil, fonctionne sur batterie et est facile à assembler et à configurer. Grâce à l’application Philips Hue, nous pouvons choisir les lumières, intérieures ou extérieures, à allumer lorsque le capteur est activé et même faire croire qu’il y a toujours quelqu’un à la maison.

 

  

   

    
     Philips Hue Sync sincroniza la iluminación con juegos, vídeos o música en nuestro ordenador
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Philips Hue Sync synchronise l’éclairage avec des jeux, des vidéos ou de la musique sur notre ordinateur
   

  

 

 

Nous pouvons placer le capteur extérieur Philips Hue sur n’importe quel mur plat du garage, autour de la porte ou là où nous sommes le plus intéressés par le jardin. Il a une portée de détection de 12 m et un capteur intégré du crépuscule à l’aube , garantissant ainsi que les lumières ne s’allument qu’en cas de besoin. Ce nouveau capteur de mouvement extérieur Philips Hue Outdoor sera disponible au prix de 49,95 euros au cours du premier trimestre 2019.

 

Hue Outdoor Econic Pedestal

 

Hue Outdoor Sensor Rain

 

En outre, les espaces extérieurs font également partie de la maison , et c’est pourquoi la gamme Philips Hue Outdoor s’agrandit pour offrir plus d’options que jamais comme peindre notre jardin avec 16 millions de couleurs ou une lumière blanche brillante . Que vous receviez un invité à la porte, profitiez d’un barbecue ou d’une fête, nous pouvons ajouter une touche de lumière et d’ambiance à chaque instant avec les nouveaux accessoires d’extérieur Philips Hue.

 

Les derniers ajouts à la gamme, disponibles dans la première moitié de 2019 comprennent des luminaires muraux de lumières blanches et colorées, des piédestaux et des poteaux et même une borne.

 

Plus d’informations | Philips Hue Outdoor et Signify

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris