En chevrons ou en zigzag les rayures réussissent dans les nouveaux imprimés Habitat pour l’été

   

L’été arrive et nous recherchons tous ces nouveaux accessoires pour donner une touche gaie et renouvelée à notre jardin ou notre terrasse. On aime, par exemple, la proposition de Habitat: chevrons, zigzag, rayé …, dans des tons ocres et bleuâtres en tissus et céramiques.

 

Le nouveau imprimé NICOLETTA, conçu par la graphiste et illustratrice Floriane Jacques , montre une variation de rayures à chevrons ou de rayures aux couleurs douces et contrastées. Il se distingue notamment par son utilisation dans les accessoires textiles tels que les coussins en coton, les plaids tissés jacquard, les chemins de table ou les tapis réversibles.

 

 

46280593784 3ec3be833b O

 

Habitat Ambientada 2

 

oDonc, de la chambre à la table, en passant par la salle de bain et le salon , la collection NICOLETTA présente des touches créatives sur les textiles classiques et contemporains , atteignant même les rideaux de douche en polyester ou d’autres détails décoratifs tels que les vases en céramique.

 

  

   

    
     Para una mesa de primavera, vajillas pintadas a mano de Molecot
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Pour une table à ressort, vaisselle peinte à la main de Molecot
   

  

 

 

Les coussins et chemins de table sont très bons, mais il me reste le plaid tissé en jacquard qui est idéal … Et pour vous, quel est l’article que vous avez le plus comme?

 

Plus d’informations | Habitat

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris