Entre tropical et méditerranéen, ce sont les ambiances proposées par El Corte Inglés pour l’été

   

Dans l’attente de l’été, nous en avons tous. Dans certaines régions d’Espagne, nous en profitons déjà tôt avec ces jours de soleil et de chaleur et les terrasses commencent déjà à être prêtes pour la saison. Si vous n’avez pas fini de rénover les espaces extérieurs de vos maisons vous devez tenir compte des tendances: le tropical et le méditerranéen envoient , comme on peut le voir dans les environnements que la Cour d’Angleterre propose pour les prochains mois .

 

Nous vivons en une époque où, dans la décoration, presque tout vaut et c’est pourquoi, bien que la verdure soit la couleur de l’année, nous pouvons aussi jouer avec des nuances de bleu, et bien que le style nordique et les industriels sont parmi les plus demandés, nous pouvons décorer nos environnements de manière personnelle en nous guidant à travers ce que nous aimons et qui correspond le mieux à nos besoins.

 

 

Eci Verano 4

 

Eci Verano 6

 

Le vert intense domine dans la décoration de style tropical et en général inspiré de la végétation et sera sans aucun doute l’un des protagonistes des saisons chaudes de 2017. Si vous ne l’avez pas encore introduit dans vos espaces Vous pouvez le faire à travers des accessoires textiles ou de la vaisselle, comme vous pouvez le voir sur les photos sur ces lignes.

 

Eci Verano 2

 

Eci Verano 3

 

Le style méditerranéen avec des nuances de bleu et de blanc prédomine dans des environnements plus généraux, est plus neutre et convient donc pour couvrir de plus grandes surfaces. Nous pouvons opter pour des tons neutres pour les meubles de jardin ou de terrasse et nous pouvons également oser avec une certaine nuance de bleu, comme dans la première image sur ces lignes.

 

Il est vrai que décider d’un style ou d’un autre dépend aussi de où se situe notre résidence d’été , le blanc et le bleu s’adaptent mieux dans les zones maritimes et le style tropical s’adapte mieux dans les zones intérieures, bien que rien ne nous empêche de prendre le style de plage en ville ou le style de forêt dans les zones proches des plages de sable.

 

Et vous, quel style d’été décidez-vous?

 

Plus d’informations | La Cour d’Angleterre
À Decotendances | Envie d’été de profiter de la collection terrasse et jardin d’El Corte Inglés

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris