Fleurs fraîches issues de jardins bio et de matières recyclables, le pari floral de Wild Seed

   

L’une des meilleures expériences au printemps est de se promener à la campagne et de cueillir des fleurs pour faire un bouquet. Suivant cette idée, l’inspiration pour donner une touche de vie au salon ou au bureau peut surgir dans n’importe quel coin, dans n’importe quel coin … Juste une simple combinaison de fleurs et de plantes pour rajeunir nos espaces et leur donner une personnalité unique.

 

Si nous n’avons pas le temps d’aller chercher ce bouquet ou si les conditions météorologiques ne les accompagnent pas, Wild Seed est chargé de ramener ce chaos floral commandé chez nous, du moins à Madrid. C’est une idée différente du fleuriste en ligne , un engagement envers le bio, pour capturer dans une création la nature sauvage mélangeant des fleurs de toujours avec des plus inconnues et exclusives, dans des compositions originales en édition limitée.

 

 

Semillasalvaje5

 

Semillasalvaje7

 

Son fondateur, Irene Rodríguez , a entrepris de créer à partir des différents, en travaillant avec des jardins de fleurs de l’environnement le plus proche et avec des matériaux recyclables auxquels ils peuvent être donnés un autre utiliser Parce qu’attraper la nature dans son moment le plus frais signifie aussi la respecter.

 

Le projet découle de plusieurs circonstances qui se sont produites dans la vie de son créateur: l’amour pour la couleur, le contact avec la culture française et sa passion pour la floriculture et, surtout, la naissance de ses enfants, qui ont guidé sa vie vers la lente culture et l’artisanat . La Semilla a commencé à germer en 2017 avec le rêve d’apporter une nouvelle culture et un concept floral à Madrid, comme celui de la ville lumière ou dans les jardins des maisons de campagne anglaises. À la base de tout, il y a l’engagement de démocratiser les fleurs ; mettez votre langage intime à la portée de tous et donnez de la couleur à l’environnement qui nous entoure.

 

Semillasalvaje8

 

Semillasalvaje3

 

Les produits phares de Wild Seed sont les branches hebdomadaires, qui sont créées chaque semaine en édition limitée , combinant les mêmes vieilles fleurs avec d’autres plus inconnues, cultivées dans des vergers près de Madrid et d’autres endroits dans le monde, avec des matériaux qui donneront plus tard une seconde vie, une touche funky et beaucoup de soins.

 

Le fleuriste est également spécialisé dans compositions de fleurs sauvages séchées , faites avec des éléments qui n’ont pas été utilisés dans d’autres créations. Avec l’idée de réduire, recycler, réutiliser, elle cherche à générer le minimum de déchets possible pour miser sur la durabilité de la planète.

 

Plus d’informations | Graine sauvage

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris