GANDIABLASCO et Cosentino s’associent pour présenter la collection de mobilier d’extérieur SOLANAS

   

SOLANAS est la nouvelle collection que GANDIABLASCO a présentée ces jours-ci au Salone del Mobile de Milan 2018 . Né de la sensibilité esthétique et de la passion pour la vie en plein air de l’architecte et designer argentin Daniel Germani. Cette ligne de mobilier d’extérieur est un hommage à SOLANAS, une plage d’Uruguay, où Daniel Germani avait l’habitude de passer l’été et aussi son père, un homme toujours prêt à ouvrir les portes de sa maison aux amis et à la famille.

 

En bon cuisinier en tant qu’hôte, cet ingénieur de formation à la sensibilité esthétique extraordinaire, a conçu l’espace extérieur de sa maison à Solanas pour accueillir de nombreux convives et ainsi savourer ses trois passions: la nature, la famille et la gastronomie . La collection est le résultat du récent accord de collaboration entre GANDIABLASCO et Dekton® by Cosentino avec Daniel Germani Designs , pour le développement de collections de mobilier d’extérieur innovantes qui, étant modulables, permettent de créer différents espaces de vie en fonction de la composition.

 

 

Solanas Dekton 3

 

OLSOLANAS est fabriqué avec des matériaux de haute qualité résistants à l’extérieur , dont les finitions ne sont pas altérées même dans les conditions climatiques les plus rudes. Il combine des profils en aluminium extrudé avec l’introduction de la nouvelle et innovante surface ultra-compacte Dekton® de Cosentino.

 

Dekton® est une surface révolutionnaire de très peu d’entretien et de longue durée qui mélange des matières premières utilisées pour fabriquer des surfaces en verre, en porcelaine de pointe et en quartz. Dans le mobilier de cette collection, la structure en aluminium est disponible en différentes nuances de gris, bleu, vert et orange associées à plusieurs finitions des différentes collections Dekton®:

 

Solanas Dekton 2

 

  • Collection Dekton® Collection Solid : une gamme de propositions de couleurs unies et immuables pour des designs homogènes et équilibrés. Ventus, dans les tons gris, et Galema en ocre, des couleurs qui se distinguent par leur sobriété. Surface blanche mate et ultra-compacte Zenith, avec une couleur complètement homogène et un grain ultra fin et Domoos, surface polie mate au toucher subtil grâce au grain ultra fin de cette surface. Il représente le noir profond de Dekton®.

  •  

  • Collection Dekton® Collection Natural : La série Natural reflète le sentiment de Cosentino d’émuler le meilleur de la nature. L’évocation des pierres aux veines de dessin les plus délicates. Sirocco, avec une texture rugueuse et un gris calcaire qui lui donne un aspect totalement naturel. Aura, avec un fond blanc doux et tronquée par le dessin de veines nettes et fabuleuses qui évoquent des formations rocheuses naturelles.

  •  

  • Collection Dekton® Industriel : une collection guidée par la tendance plus urbaine, les poutres et les briques en fer ou en béton cessent de se cacher pour devenir les véritables protagonistes. Le radium, représente une plaque de fer oxydée et dégradée à l’acide, et offre une esthétique où ils combinent parfaitement l’expression chaleureuse des tons orange et marron avec le caractère froid des teintes bleuâtres et verdâtres. Le radium est fabriqué avec 80% de matériaux recyclés, issus du processus de production lui-même.

  •  

Quelle ligne aimez-vous le plus?

 

Plus d’informations | Dekton® par Cosentino , Daniel Germani et GANDIABLASCO
À Decotendances | Si vous avez envie de « faire l’Indien » cet été, vous aurez besoin d’un tipi comme celui-ci de GANDIABLASCO

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris