Il ressemble au bois, mais il ne l’est pas … Des jardinières d’extérieur magnifiques et durables

   

Le problème le plus sérieux que nous ayons avec les meubles et accessoires d’extérieur est qu’il dure en très bon état pendant très peu de temps. Parfois, nous achetons une table, une chaise, des étagères ou des jardinières pour les libérer à l’arrivée de l’été, mais nous ne les faisons pas rester en état avant le prochain. Il y a des matériaux qui sont très beaux, mais ils donnent de mauvais résultats.

 

Pour essayer de nous aider à résoudre ce problème Keter présente son pot Taper , qui est comme du bois, mais encore mieux car il ne se détériore pas et ne se décolore pas, faites aussi longtemps que vous le faites. Son design vertical , élégant et polyvalent , aux lignes pures et au ton neutre, se marie parfaitement avec n’importe quel style décoratif, apportant la touche chaleureuse du bois à n’importe quel environnement.

 

 

Keter Taper Brown

 

Ces pots ont une grande capacité de plus de 50 litres, ils conviennent donc aux grandes plantes. Ils comprennent un trou de vidange fermé dans la base, car ils peuvent également être utilisés à l’intérieur ou sur le porche. Mais si vous préférez l’extérieur, il suffit d’ouvrir le drain de fond.

 

Les pots Keter’s Taper sont fabriqués en polypropylène injecté de haute qualité avec une finition bois parfaite. Sa texture est du bois, sa couleur noyer est du bois, mais avec tous les avantages de la résine. La chose la plus importante est qu’ils ne se détériorent pas avec des conditions météorologiques extrêmes: glace ou neige, très chaud ou plein soleil, humidité. Ils gardent toujours la même couleur et sont très faciles à nettoyer avec un chiffon humide et rien d’autre.

 

Plus d’informations | Keter , Curver et Allibert Outdoor
À Decotendances | Serendipity fusionne des bougies et des pots dans sa collection d’été

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris