Kettal présente Pavilion PH1, sa dernière nouveauté dans les enceintes extérieures qui vous donnera envie de passer l’été à l’ombre

   

Kettal , la référence espagnole en matière de mobilier d’extérieur, a présenté dans la dernière édition du Salon du Meuble de Milan, son nouveau système d’enceintes extérieures.

 

Pavillon PH1 est le nom de ce pavillon léger et élégant bien qu’il n’utilise pas massivement le verre. Sa conception est personnalisable pour s’adapter efficacement aux espaces et offre de grandes possibilités: nouvelles variantes de toit et de côté, une variété d’éléments, structure simple et / ou double, différents modèles de toit : étanches, en polycarbonate, vénitiennes, bioclimatiques, en aluminium et / ou en bois, déployées, tissées et coulissantes entre autres. Pour les côtés, vous pouvez également choisir: stores, rideaux, étagères, verre et vous pouvez choisir entre 30 finitions en aluminium et tissu colorées.

 

 

LE SYSTÈME PAVILLON EST ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE POUR S’ADAPTER À VOS ESPACES

 

Kettal cerramientos

 

Avec cette nouvelle série Pavillon PH1 , Kettal cherche à intégrer les systèmes d’enceintes dans l’environnement architectural. Sa personnalisation permet au système de pouvoir s’intégrer plus efficacement aux différents usages et aux différents environnements dans lesquels il sera implanté: paysages, architecture, environnement urbain, Maritime, montagne …

 

L’architecture a une structure minimale , mais pas seulement pour une question purement esthétique, mais aussi dans le but de créer des espaces ouverts qui coulent sans obstacles à travers des éléments tels que la luminosité, les ombres, la transparence et légèreté structurelle.

 

Le concept se caractérise par une simplicité essentialiste et par la sincérité expressive de ses éléments structurels. On pourrait dire que c’est une structure d’os et de peaux , car il s’agit d’une structure en aluminium (os) qui peut être recouverte de plus de quarante types de revêtements (peaux) qui définissent les espaces intérieurs et extérieurs.

 

L’utilisateur peut configurer son propre espace de vie en fonction de l’espace et des personnes qui y vivent.

 

18 Ph1 General

 

1748 0 20ph1 V3kitchen Trolley

 

1731 0 20 Ph1 V2

 

En plus de Kettal vous pouvez le trouver dans Gunni & Trentino

 

Plus à Decotendances | Cordes et jardinières industrielles pour décorer l’extérieur cette saison

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris