La collection BOLD, fonctionnelle, est la première ligne de mobilier d’extérieur de Lagranja Design

   

De plus en plus, nous ne sommes pas satisfaits des chaises et tables en plastique typiques et en été, nous voulons profiter des meubles d’extérieur de tendance et de qualité. Cet été, nous ajoutons à la liste des possibles Collection BOLD , la première ligne de mobilier d’extérieur éditée par Lagranja Design .

 

Cette collection complète la ligne de meubles Basic , qui conçoit, distribue et commercialise le studio de Barcelone lui-même. Comme beaucoup de produits Lagranja, la première collection de mobilier d’extérieur du studio est née des besoins détectés dans ses projets de design d’intérieur. Par curiosité, la chaise Bold a été spécialement conçue pour The Populist, une brasserie d’Istanbul. En revanche, le fauteuil et le canapé ont été développés pour FOC Sentosa, le restaurant et club de plage situé sur l’île du même nom, une enclave touristique de Singapour .

 

 

Parla 30 Nisan13224

 

L’intention au moment de développer ces pièces était de compléter le premier catalogue de meubles édité par La Granja, la Collection Basic, avec une collection d’extérieur . Comme la précédente, quelques lignes simples ont été suivies dans la conception bien qu’avec l’intention de créer des pièces d’aspect robuste, en s’éloignant de la tendance minimaliste et en suivant les lignes nostalgiques de la Basic.

 

Cet aspect retentissant a été atteint grâce à l’utilisation d’un tube en aluminium de 32 mm de diamètre, aux dimensions généreuses pour la norme utilisée dans ce type de meuble. Malgré son apparence, les pièces sont extrêmement légères et faciles à déplacer , ce qui est fondamental dans le mobilier d’extérieur.

 

Bold Sentosa 15

 

La collection comprend chaise, fauteuil et tabouret à deux hauteurs ainsi qu’une table . Le pied de celui-ci est en fonte d’aluminium en trois hauteurs et l’enveloppe peut être achetée en aluminium ou en HPL compact, toutes deux adaptées à une utilisation en extérieur. A ces pièces extérieures s’ajoutent le fauteuil Armchair Club et le Club Sofa qui, au lieu d’avoir un siège en ruban acrylique, a un siège rembourré en tissu technique d’extérieur

 

Si vous aimez les designs, vous serez intéressé de savoir que tous les modèles sont disponibles avec une structure en quatre couleurs, combinable avec plusieurs options de rembourrage dans le cas des modèles Club.

 

Plus d’informations | Lagranja Design
À Decotendances | Le blanc peut également être une excellente couleur pour la décoration extérieure

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris