La nouvelle collection de mobilier d’extérieur 2017 de Leroy Merlin: elle ressemble à son propre style

   

Nous vous présentons la nouvelle collection de mobilier d’extérieur pour 2017 par Leroy Merlin pour terrasses, balcons, vérandas et solariums. Ces designs sont élégants et originaux. Leroy Merlin facilite la décoration des extérieurs avec de multiples solutions, en tirant le meilleur parti . Le beau temps arrive et il est temps de réfléchir à la façon de décorer les espaces extérieurs qui seront autant utilisés dans les prochains mois.
 

 

Dans cette nouvelle collection, nous pouvons trouver différents modèles pour les adapter à différents besoins en fonction de l’espace disponible. Pour répondre à ces exigences, les dernières tendances ont été prises en compte pour tout meubler, des terrasses aux grands porches ou jardins. La collection est divisée en trois grands styles décoratifs pour réaliser une fusion parfaite avec les environnements de chaque maison , dans laquelle rendre les espaces pleins de personnalité et d’exclusivité deviennent réalité.

 

Style contemporain

 

Unnamed

 

Unnamed1

 

Ces conceptions de lignes droites et épurées sont intemporelles et faciles à adapter . Il existe des modèles très originaux dans cette collection comme ce confortable siège en osier noir. Les matériaux utilisés sont généralement le verre, l’aluminium et les fibres synthétiques, beaucoup plus longtemps pour une utilisation en extérieur.

 

La couleur la plus courante est le blanc qui est combiné avec des couleurs neutres comme le gris, le beige ou le bois avec des tons très clairs . Ces jeux de teintes apporteront fraîcheur et légèreté à l’extérieur.

 

Style récupéré

 

2

 

Unnamed3

 

Leroy Merlin a récupéré des versions antérieures présentant une série plus moderne mais suivant un modèle traditionnel. Avec plus de couleurs que dans d’autres occasions , nous trouverons des ensembles et des combinaisons de tables en céramique bleues et jaunes qui jouent avec le bois naturel , une touche vintage et contemporaine.

 

Style traditionnel et naturel

 

4

 

5

 

Ce style a été travaillé pour continuer à préserver la valeur traditionnelle des meubles classiques en harmonie avec la nature . Les matériaux tels que le bois ou l’acier sont les principaux protagonistes. Avec des coussins confortables et des tons bruns ou beigs, les zones extérieures deviennent plus confortables, leurs lignes harmonieuses et équilibrées rendront les extérieurs très agréables dans les prochains mois pour pouvoir les vivre intensément.

 

Photos | Leroy Merlin

 

À Decotendances | Espaces de travail: Brownie, mobilier vintage et jardin dans son nouveau magasin à Madrid

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris