La solution définitive pour ceux qui n’ont pas encore réussi à avoir un jardin urbain à la maison

   

Facile à assembler et avec son propre système d’irrigation, de sorte que le système Easy Grow de Keter pour les jardins urbains , qui a l’avantage supplémentaire de ne pas avoir besoin de beaucoup d’espace. Dans une terrasse ou à l’intérieur de la maison nous pouvons faire pousser nos propres légumes et profiter de l’expérience avec les plus petits de la maison.

 

Easy Grow est un mini jardin urbain surélevé pour notre confort, bien qu’il puisse également être utilisé sans jambes pour l’abaisser à la hauteur des enfants ou si nous voulons faire pousser des plantes hautes. Il occupe très peu d’espace et peut donc être placé dans n’importe quel coin ensoleillé à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.

 

 

Huerto Urbano Lifestylealta

 

En raison de la façon dont ce jardin est fabriqué, il est très facile à assembler et aussi, comme vous pouvez le voir sur les photos, il est très décoratif grâce à son aspect rotin , caractéristique de l’entreprise, au moins C’est une finition que j’adore pour les meubles et accessoires d’extérieur … Ils nous assurent que l’entretien de ce jardin est si simple que même les enfants peuvent s’en occuper.

 

Son système d’irrigation complet permet aux plantes de pousser facilement et en bonne santé, sans avoir besoin d’arroser quotidiennement. Et l’indicateur de débit permet d’arroser uniquement ce qui est nécessaire, sans gaspiller l’eau ni endommager les racines en raison d’un excès de liquide. Son réservoir a une capacité de 120 litres afin que nous ne nous en occupions pas et si vous l’utilisez à l’extérieur, nous pouvons laisser le circuit ouvert pour permettre à l’excès d’eau de s’écouler à travers les pluies.

 

Plus d’informations | Keter , Curver et Allibert Outdoor
À Decotendances | Les jardins urbains et une touche britannique inspirent cette collection textile originale de Sanderson

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris