L’aluminium est la base de BUIT, la nouvelle collection d’extérieur Mayice Studio pour GANDIABLASCO

   



 

Mayice est une étude multidisciplinaire, basée à Madrid, fondée par les architectes Marta Alonso Yebra et Imanol Calderón Elósegui en 2014. Ces dernières années, ils ont travaillé sur des projets de design d’intérieur et de design de meubles et objets, qui ont été exposés dans les semaines du design de New York, Berlin et Milan. Dans leurs créations, ils aiment travailler avec des artisans locaux, étudier leurs matériaux et procédés en détail.

 

Comme GANDIABLASCO, l’étude Mayice s’intéresse à l’utilisation de matériaux nobles et travaille avec un soin extrême sur son traitement, sa combinaison et ses finitions. Les deux entreprises partagent un respect absolu de la tradition combiné à l’utilisation de matériaux innovants, dans un dialogue naturel entre passé et présent et c’est pourquoi c’est une excellente idée d’établir une collaboration .

 

 

Buit Club Chair 1

 

BUIT partie de l’aluminium , matière fétiche de GANDIABLASCO , pour, après une étude des résistances et de l’ergonomie, créer les pièces qui composent cette collection modulaire composée d’un simple fauteuil et d’un pouf en maille d’aluminium, tressé avec un textile matelassé spécial pour l’extérieur Kvadrat-Febrik. La modularité et la légèreté des pièces permettent de créer des canapés, des lits d’extérieur et des compositions plus grandes.

 

  

   

    
     Inspiradora colaboración de GANDIABLASCO y Uterqüe: fusión de decoración y moda
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Collaboration inspirante de GANDIABLASCO et Uterqüe: fusion de la décoration et de la mode
   

  

 

 

Il s’agit d’une édition spéciale qui unit les sensibilités et les préoccupations de la marque et des designers dans une collection sculpturale à la volonté artistique. BUIT a été exposé il y a quelques jours dans l’espace artistique de Rossana Orlandi, à Milan, lors du Salone del Mobile 2019 .

 

Buit Club Chair 1

 

Buit Composition 1

 

Avec cette collection, Mayice et GANDIABLASCO joignent leurs forces et imaginaire pour trouver une solution innovante et élégante concernant notre façon d’occuper l’espace et de profiter de l’extérieur 365 jours par an. Que pensez-vous du résultat?

 

Plus d’informations | GANDIABLASCO et Mayice Studio

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris