Le blanc peut également être une excellente couleur pour la décoration extérieure

   

Pendant la saison estivale nos maisons s’étendent vers l’extérieur. Les terrasses et les jardins deviennent l’espace naturel pour recevoir, parler, manger, se reposer et vivre. C’est pourquoi la sélection de meubles, de style et de couleur a la même importance que lorsqu’elle est choisie pour l’intérieur.

 

Pur, brillant, toujours chic, le blanc représente une possibilité raffinée . Aménagez avec élégance et précision tous les coins du jardin, un petit balcon, une grande terrasse ou le bord de la piscine, devenant un élément sophistiqué de l’espace extérieur particulier lui-même.

 

 

Nardi Loto E Ninfea

 

Dans un jeu entre des couleurs non colorées comme le blanc, des détails et des matériaux comme la résine, le verre ou l’aluminium, Nardi propose à nouveau Loto et Ninfea , l’un de ses ensembles de chaises et table best-seller , totalement blanc et dans des paramètres inédits qui mettent en valeur le blanc plein et brillant du produit qui reste inchangé au fil du temps.

 

Nardi Loto R 60

 

Nardi Ninfea Dinner 0029

 

Comme les fleurs romantiques évoquées par son nom, l’ensemble Lotus et Ninfea, conçu par Raffaello Galiotto, présente des sièges et des tables confortables similaires aux fleurs aquatiques , qui sont soutenues grâce à des bases transversales légères et aériennes pour présenter un résultat esthétique d’une beauté fascinante et éthérée.

 

Normalement, nous optons pour des tons plus sombres lorsque nous recherchons une atmosphère élégante pour notre terrasse, mais la vérité est que cette proposition n’est pas mauvaise, que pensez-vous de l’option blanche?

 

Plus d’informations | Nardi
À Decotendances | Comment garder les meubles d’extérieur toujours neufs et brillants dès le premier jour

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris