Le jardin de la Fondation Ortega y Gasset accueille la Casa Corona pendant l’été

   

Casa Corona revient une année de plus dans la capitale avec de nombreuses couronnes, de bonnes vibrations et les meilleurs plans pour profiter d’une manière unique des couchers de soleil de Madrid . Cette troisième édition de Casa Corona Madrid peut être appréciée d’ici au 4 août, dans le jardin de la Fondation Ortega y Gasset du mardi au dimanche.

 

Ceci est un espace unique conçu par l’architecte d’intérieur Tatiana García Bueso , avec un programme très actif et complet, avec des plans sans fin où les participants apprécieront la musique, la créativité, la gastronomie et les sports dans un oasis urbaine Encore une fois, les concerts acoustiques seront un point fort de la Casa Corona Madrid. Plus d’une vingtaine d’artistes monteront sur scène les mercredis et samedis à partir de 20h.

 

Casa Corona 1

 

Casa Corona 3

 

 Vendredi à partir de 19h00 sera la journée pour assister aux différents ateliers proposés à Casa Corona , dédiés à la gastronomie, la créativité, l’aventure et les sports. Casa Corona dans cette édition est livré avec un espace gastronomique qui a une proposition unique et le meilleur brunch de la région le week-end, parfait pour déguster avec des couronnes fraîches à la lime.

 

Crumb, spécialiste des sandwichs signatures, proposera une activité sur la fabrication du pain au levain à la bière. Pour sa part, avec Mamá Campo, nous connaîtrons les astuces pour préparer de délicieux plats des légumes. Et comme toute bonne nourriture doit être accompagnée d’une boisson, Fizzbartenders a préparé des cocktails exclusifs avec Corona comme ingrédient principal.

 

Casa Corona 6

 

Casa Corona 10

 

De plus, les amateurs de surf peuvent profiter d’une conférence d’Aritz Aramburu, dans laquelle il racontera directement à quoi ressemble la vie d’un surfeur d’élite. Papiroga sera chargé d’enseigner comment créer des accessoires uniques et originaux au goût de chacun, et le studio Vasito de Leche enseignera un cours de lettrage pour donner vie à n’importe quel objet, le tout dans le meilleur environnement.

 

Casa Corona Madrid fait partie de la philosophie de Corona ‘This is Living’, avec laquelle la bière mexicaine a l’intention de briser la monotonie et de profiter des petits plaisirs de la vie, dans ce petit paradis où l’été est vécu tous les jours.

 

Plus d’informations | Maison Corona
À Decotendances | Un jardin de cactus? Oui, et c’est à Madrid

 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris