Le jardin hydroponique vertical Optimus Garden veut rendre le jardin urbain encore plus facile

   

Il n’y a presque pas d’excuses, l’introduction des avantages du jardinage dans un mode de vie urbain sera encore plus facile avec l’arrivée de Optimus Garden, un jardin hydroponique vertical qui vous permet de cultiver des plantes ou des légumes sans terre . Il ne nécessite pas de grands espaces, de temps, ni même de connaissances techniques et est une alternative à la conception du jardinage urbain … Donc vu, rien ne peut aller mal.

 

Ce système se concentre sur l’esthétique et la fonctionnalité du jardinage urbain . Son design soigné se démarque partout, à la maison, en magasin, au bureau ou au restaurant. Étant vertical, modulaire et compact, il peut être adapté à n’importe quel espace, s’intègre dans n’importe quel style de décoration et facilite la création de jardins verticaux uniques.

 

 

Optimus White

 

Avec ce système, il est possible de cultiver jusqu’à 9 plantes en même temps et la gamme variée de couleurs de ses logements permet de concevoir un jardin qui rassemble plusieurs aspects: esthétique, nutritionnel et environnemental. En revanche, le système hydroponique optimise le potentiel de croissance du jardin de manière totalement naturelle et sans utilisation de produits chimiques, ce qui rend la récolte exceptionnellement saine.

 

Optimus Blue

 

Enfin, Optimus Garden utilise les dernières technologies. Grâce à l’Internet des objets, les utilisateurs peuvent contrôler tous les aspects de leurs usines en temps réel en un seul clic en utilisant l’application mobile . Optimus Garden dispose d’un système d’auto-irrigation et de capteurs intégrés qui surveillent en permanence les plantes, afin qu’elles reçoivent toujours la quantité nécessaire de nutriments et au bon moment.

 

Vu de cette façon, cela semble vraiment simple, mais étant donné mes expériences antérieures avec des plantes à la maison, je devrais l’essayer pour m’assurer qu’il permet vraiment la création de beaux vergers verticaux pour les nuls comme le promet le fabricant … Si je l’essaye enfin, je vous le dirai.

 

Plus d’informations | Jardin Optimus
À Decotendances | Le plus grand jardin vertical de Bolivie sera à Las Brisas et sera conçu par Ignacio Solano

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris