Le nettoyage du jardin en automne semble une mission impossible, mais avec un aspirateur à feuilles, vous vous entendez mieux

   

Entretenir le jardin impeccable est une tâche très compliquée à tout moment de l’année, mais cela devient particulièrement difficile pendant les mois de automne , lorsque la litière de feuilles, l’élagage reste et D’autres déchets s’accumulent partout. Pour faciliter la tâche, il peut être intéressant d’avoir un modèle de souffleur / aspirateur électrique à feuilles tel que Bosch ALS 25 et ALS 30.

 

Ces outils aident à ce que ce qui pourrait prendre plusieurs heures ne prenne que quelques minutes et sont idéaux pour garder les espaces extérieurs, les patios et les entrées prêts à tout moment. Au moment de choisir le meilleur outil à cet égard, il existe différentes caractéristiques qui doivent être prises en compte telles que vitesse, confort et endurance .

 

 

Captura De Pantalla 2017 10 18 A La S 22 40 48

 

  • Les nouveaux aspirateurs, que vous pouvez voir dans les images de cet article, ont une fonction de déchiquetage qui réduit considérablement les chemins vers le tas de compostage. Ceci, combiné à sa large puissance (2500 W l’ALS 25 et 3 000 W l’ALS 30) et sa vitesse de soufflage (300 km / h) permettent un balayage rapide et facile retiré même de la litière la plus humide et la plus adhérente.

  •  

  • Contrairement à la collecte manuelle des déchets, ces outils permettent une manipulation sûre qui facilite également un nettoyage en profondeur avec peu d’effort .

  •  

  • Un autre problème majeur lié au nettoyage des espaces extérieurs est l’entretien des outils d’entretien qui, notamment en automne, entrent en contact avec des déchets humides ou en cours de décomposition Pour éviter les problèmes, les sacs de collecte ALS 25 et ALS 30 sont cependant fabriqués en matériaux textiles hydrofuges.

  •  

Captura De Pantalla 2017 10 18 A La S 22 40 57

 

Ma conclusion est que tout ce dont ils ont besoin, c’est qu’ils peuvent être manipulés avec une application du mobile , comme des tondeuses à gazon robotisées, afin que nous puissions nettoyer les feuilles tranquillement d’une chaise sans avoir à bouger en tenant Le souffleur / aspirateur. Mais si cela n’est pas atteint, cela viendra … Mieux vaut aspirer que d’avoir à ramasser à la main, avec râteau, brouette et pelle, feuille par feuille. Tu ne crois pas?

 

Plus d’informations | Bosch
À Decotendances | Nouveau balai électrique BISSELL SpinWave pour tous les types de sols, nous l’avons testé

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris