Lumières chaudes et textures douces, les clés des terrasses méditerranéennes d’Habitat pour l’été

   

orPour l’été, nous voulons des endroits qui nous invitent à profiter pleinement des réveils chaleureux et des magnifiques couchers de soleil. Des lieux qui nous permettent de construire des moments de paix. Le bleu du ciel, la brise marine ou un petit lieu de recueillement au milieu de la ville et de la routine. Des endroits spéciaux pour se déconnecter et partager.

 

Dans Habitat, ils savent que chaque endroit spécial mérite des couleurs et des textures qui réjouissent le cœur et dans cette ligne, ils proposent une série d’articles très spéciaux qui peuvent nous aider à décorer nos terrasses de style méditerranéen pour allonger ces après-midi et remplis de sourires le brunch du dimanche.

 

 

815299 02

 

815359 02

 

815756 02 Copia

 

Gaston

 

Des lumières chaudes, des textures douces et des couleurs neutres sont quelques-unes des clés pour obtenir un espace extérieur confortable dans lequel écouter de la musique, lire notre livre préféré ou faire une sieste au soleil. Coussins à partir de 15 euros, vases et jardinières à partir de 16,90 euros ou paravents en bambou font partie des propositions.

 

801575 01

 

815608 01 Copia

 

Kai2

 

Leila 1

 

brillantesLes couleurs vives qui reflètent la joie des après-midi ensoleillés réussissent aussi, on peut les accompagner avec un plateau en mélamine bambou à partir de 18,90 euros ou des tasses en porcelaine KAI avec un prix de seulement 5,50 euros. L’affaire est de choisir des éléments qui correspondent à nos goûts personnels et qui nous servent à profiter au mieux des meilleurs moments de détente pendant les saisons chaudes.

 

Plus d’informations | Habitat
À Decotendances | Un jardin urbain avec le noir comme protagoniste, la tendance d’Habitat pour l’été prochain

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris