Med Rooftops, les terrasses urbaines de Gin Mare, reviennent avec plus de style que jamais

   

Après le succès des éditions précédentes, avec l’arrivée du beau temps, il revient avec MED ROOFTOPS. Le projet Gin Mare qui vise à transférer l’essence de la mare nostrum à un ensemble de gratte-ciel privés où tous les consommateurs peuvent découvrir une perspective différente de l’horizon de leur ville grâce à l’expérience authentique du « partage de terrasse » .

 

Un total de sept toits privés exclusifs répartis dans les villes de Madrid, Barcelone, Séville, Lisbonne, Munich, Rome et Londres témoigneront des espaces découverts dans les éditions précédentes du projet. Avec cette dimension internationale, Gin Mare entend diffuser la culture et le mode de vie méditerranéens au-delà des frontières de sa zone d’influence la plus immédiate.

 

 

5

 

Les mois de mai, juin, juillet et septembre verront la transformation de cet ensemble de terrasses grand format au cœur des villes les plus attractives d’Europe que le public peut visiter consommateur par la main de Gin Mare. Pendant plusieurs jours, en eux, plusieurs expériences uniques seront vécues autour de la célébration du mode de vie méditerranéen, tout en profitant d’un panorama urbain encore jamais découvert.

 

2

 

La nouvelle édition de MED ROOFTOPS de Gin Mare en Espagne incorporera un nouvel élément différentiel, à travers lequel la marque entend apporter une légère touche à l’expérience de savourer le goût du gin dans les terrasses privées les plus exclusives de chaque ville .

 

Les toits de Madrid, Barcelone et Séville embrasseront l’essence méditerranéenne des côtes de Portofino, Bodrum et Mikonos . Un voyage au cœur du bassin méditerranéen de Italie, Turquie et Grèce à travers des éléments tels que décoration , musique live et gastronomie de chacune de ces régions emblématiques.

 

Madrid Moodboard

 

Située dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la ville, la terrasse de Madrid constitue un espace incomparable sur deux hauteurs où les couleurs vives de la Riviera de Portofino et les arômes d’agrumes de la région se conjugueront avec L’horizon de la capitale.

 

Barcelona Moodboard

 

La Méditerranée orientale visite Barcelone. Une terrasse d’auteur au cœur de Barcelone où les épices et les sons de la côte la plus cosmopolite de Turquie seront les protagonistes.

 

Sevilla Moodboard

 

La lumière incomparable du sud de l’Espagne accueille dans le toit exclusif de Séville la clarté des villages méditerranéens de l’île de Mykonos. Une combinaison où la saveur de Gin Mare est mélangée avec les plantes indigènes des côtes grecques turquoises.

 

Un panoramique exclusif, jamais découvert auparavant, de trois côtes emblématiques, de un trio de terrasses aux architectures et personnalités très différentes , mais avec une philosophie similaire; Excitez vos invités avec une vue sur la ville à partager.

 

Au cas où vous souhaiteriez profiter de l’expérience, les Med Rooftops de Gin Mare auront lieu le week-end des 27 et 28 mai à Madrid, les 30 juin et 1er juillet à Barcelone et enfin le week-end de 30 septembre et 1er octobre à Séville.

 

Plus d’informations | Med Rooftops
À Decotendances | ME Madrid surprend avec une image renouvelée et une terrasse spectaculaire pour son dixième anniversaire

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris