Mobilier d’extérieur aussi sophistiqué et chaleureux qu’à l’intérieur de la maison

   

Les soirées d’été en plein air peuvent transmettre, si nous le souhaitons, la sophistication chaleureuse du mobilier design d’extérieur de POINT avec la nouvelle collection Paralel, un design intemporel et riche en détails, conçu pour se connecter avec les gens, pour transmettre le bien-être et créer des souvenirs inoubliables sous le soleil et les étoiles, qui n’a rien à envier au confort des meubles d’intérieur.

 

La collection Parallel, conçue par Gabriel Teixidó , est la nouvelle proposition de mobilier d’extérieur POINT . Une collection de bois de teck jusqu’à quatorze pièces qui comprend des chaises, des fauteuils, des fauteuils et des tables d’esthétique contemporaine et de grand confort, dont l’arrière lui confère son point caractéristique et différentiel.

 

 

Point Paralel Milan 02

 

Le nom de Parallel est inspiré de sa propre structure et silhouette . La collection trouve sa personnalité distinctive dans le bois de teck , un bois parfait pour les espaces extérieurs. Parallel est né d’une structure en teck avec de longs bras parallèles qui accueille le dossier et le siège du meuble de manière équilibrée et élégante. Comme nous pouvons le voir sur les images, son design est conçu pour être beau sous tous les angles.

 

  

   

    
     Los mejores muebles del catálogo de Ikea de exteriores esta temporada
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Les meilleurs meubles du catalogue Ikea outdoor cette saison
   

  

 

 

Le bois est combiné avec des cordes et des tissus , qui ont permis au concepteur de fournir le confort et la commodité requis pour ces espaces.
Gabriel Teixidó définit la collection Parallel comme une collection sereine, qui est là pour rester, un de ces classiques contemporains qui ne se démodent jamais, êtes-vous d’accord?

 

Plus d’informations | POINT

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris