Nardi NET, une chaise non conventionnelle

   

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai un œil sur les carnavals et un autre déjà au printemps … Je compte et au final il nous faut moins de deux mois pour arriver à la saison des fleurs, donc on peut penser au mobilier d’extérieur , aux couleurs vives, aux imprimés printaniers …

 

Aujourd’hui je présente NET, une chaise de Raffaello Galiotto pour Nardi qui est bien plus qu’une chaise, car avec son design, ses couleurs et les matériaux avec lesquels elle est fabriquée, elle définit presque complètement une style de vie. Il est spécialement conçu pour une utilisation en extérieur, il est léger et simple mais à la fois sophistiqué et parfait pour se détendre dans le meilleur environnement.

 

 

Nardi Net

 

Son plus grand secret est qu’il est fait d’une résine de fibre de verre microperforée qui lui donne une finition beaucoup plus élégante que celle à laquelle la plupart des chaises d’extérieur synthétiques nous ont habituées. La chaise est décorative pour les yeux et agréable au toucher, ainsi que très confortable en position assise.

 

Attention à ne pas vraiment attendre le printemps pour l’utiliser, car la chaise peut également être utilisée à l’intérieur de la maison, la question est de choisir les couleurs qui correspondent le mieux aux environnements des notre maison et jouer avec la lumière afin qu’elle crée des ombres curieuses glissant à travers les perforations de la chaise.

 

100% fabriquée en Italie, la chaise a un entretien très simple sans exigences particulières , est facile à ranger et est entièrement recyclable.

 

Plus d’informations | Nardi
À Decotendances | Une chaise pliante au design moderne? Mettez-moi 10

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris