Paysage urbain et de nombreux endroits principaux sur la terrasse que Lolea ouvre à Barcelone

   

Certes, ceux qui font du tourisme urbain pendant les vacances d’été passent en revue les meilleures terrasses sur les toits de la ville pour profiter d’un moment de détente près du ciel. À Barcelone, vous en avez un nouveau à ajouter à la liste indubitable pour sa décoration avec des coussins à pois et ses couleurs gaies mettant en valeur sur un fond neutre.

 

De jour comme de nuit, pour un dîner en amoureux ou pour une rencontre entre amis, les terrasses sont devenues le lieu de pèlerinage habituel pour ceux qui souhaitent prolonger les après-midi d’été et, donc, bien que pour une durée limitée, la firme Sangría Lolea et l’hôtel Yurbban Trafalgar se sont associés pour créer le nouveau lieu à être de Barcelone.

 

 

Terraza Lolea Hotel Yurbban Barcelona Javier 24

 

Située sur le toit de l’immeuble , et à quelques mètres du Paseo de Gracia, la terrasse Lolea offre une vue privilégiée sur la ville pour profiter d’un plaisir et d’un délicieux proposition gastronomique qui ne manquera pas une série de cocktails à base de Lolea créés par l’expert en cocktail Patxi Paniagua dans un environnement moderne et très confortable.

 

Terraza Lolea Hotel Yurbban Barcelona Javier 66

 

Lolea Ice Tea, Lolea Passion, Colada nº2, Brut-al Sling ou Lolea Mojito sont quelques-uns des noms que l’on peut trouver dans une lettre créative qui couvre les grands classiques adaptés à l’univers d’été et rafraîchissant Lolea Synonyme de fête et de joie, la marque entend avec ce nouveau projet créer un mouvement qui invite ses visiteurs à découvrir la ville du ciel et pour cela, comme vous pouvez le voir sur les images, elle a créé un environnement sur mesure au niveau décoratif .

 

Plus d’informations | Lolea
À Decotendances | Med Rooftops, les terrasses urbaines de Gin Mare, reviennent avec plus de style que jamais

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris