Pour l’été 2019, GANDIABLASCO prépare de nouvelles options de couleurs pour le mobilier d’extérieur

   

Le blanc de l’architecture méditerranéenne et le bleu de la mer font partie de l’imaginaire de l’entreprise familiale GANDIABLASCO . Cette nature se reflète dans le mode de vie méditerranéen de son président et directeur créatif José A. Gandía-Blasco Canales, qui pendant plus de deux décennies a tourné le destin de l’entreprise vers la conception de mobilier d’extérieur Avec une forte identité architecturale et présentant des nouveautés à chaque été.

 

Nous sommes conscients que la plupart d’entre nous ont la tête dans l’organisation de Noël, mais il est également vrai de penser que dans quelques mois l’été viendra, le beau temps reviendra et nous pourrons à nouveau profiter du temps et des expériences dans l’air Gratuit, égaye beaucoup. Voyons donc les couleurs que été 2019 nous apporteront.

 

 

Detalle Blau 05

 

Sillas Stack 03

 

GANDIABLASCO présente sa nouvelle gamme chromatique qui complète les couleurs neutres de l’entreprise, pour offrir plus d’options de personnalisation avec lesquelles fournir des terrasses et des espaces extérieurs non résolus auparavant. C’est l’attachement à une identité nouvelle, plus plurielle et intégrable, mais en même temps, elle peut surprendre et, bien sûr, émouvoir.

 

À la palette neutre classique de GANDIABLASCO: sable, bronze, anthracite et noir; quatre nouvelles gammes de couleurs sont désormais ajoutées: gris, vert, bleu et terre . Des nuances inspirées de la nature méditerranéenne, avec des paysages formés de roches, de plantes, d’eau et d’argile.

 

  

   

    
     Si vas a pintar la habitación de los niños este verano, toma nota de las tendencias para 2019
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Si vous allez peindre la chambre des enfants cet été, prenez note des tendances pour 2019
   

  

 

 

Les nouveaux tons développés, ainsi que la sélection des garnitures qui les accompagnent, sont pleins de nuances et d’interprétations possibles; des références chromatiques ont été créées qui peuvent nous transporter dans différentes parties du monde, à différents moments de la journée, dans nos mémoires et nos désirs.

 

Le bleu c’est la mer , c’est le ciel, c’est la liberté, c’est un voilier traversant l’océan, c’est la fraîcheur et c’est l’acier. C’est l’architecture et la nature, la glace et l’Islande. Les tons choisis ont des intensités différentes avec des nuances de noir et de gris qui détendent la saturation jusqu’à ce qu’ils soient caméléoniques dans l’environnement.

 

Solanas Iii

 

Stack Small

 

Le vert est la tradition , c’est la chaleur et la proximité. C’est britannique et c’est à l’intérieur, à l’extérieur; C’est de la végétation et c’est classique, dans le présent. Avec le spectre le plus chaud du ton, des couleurs et des tapisseries ont été sélectionnées qui dessinent des frontières indéfinies entre le vert et le jaune.

 

Les terres sont de la boue , elles sont imparfaites, elles ont été révisées pour la dernière fois. Ce sont des textures et des odeurs figées dans la couleur. Ils sont bruts et viscéraux. Les références développées évoquent des veilleuses en terre cuite et marron foncé. Des tons présents dans notre environnement le plus intime: la maison de notre mémoire.

 

  

   

    
     La resina que imita fibras lo aguanta todo y es una de las mejores opciones para muebles de exterior
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La résine qui imite les fibres résiste à tout et est l’une des meilleures options pour les meubles d’extérieur
   

  

 

 

Les gris sont pierreux , stables, discrets. Ce sont les services secrets, ils sont félins et vifs, mais vous ne les voyez pas s’ils ne le veulent pas. Les teintes proposées représentent des teintes distillées d’autres couleurs, mais à travers un pari gris discret et unique.

 

GANDIABLASCO poursuit sa volonté sans équivoque et imparable de maintenir l’identité forte de la marque à travers sa manifestation chromatique, mais aussi de poursuivre un chemin qui mise sur une esthétique discrète et chaleureuse , dans le but d’intégrer organiquement le mobilier dans l’espace qu’il habite et de continuer à convertir les extérieurs en espaces intimes.

 

Plus d’informations | GANDIABLASCO

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris