Quatre pièces de base pour monter un espace extérieur confortable et relaxant

   

La destination que la plupart d’entre nous préfèrent pour les vacances est la plage, bien qu’il existe de nombreuses autres options telles que les montagnes ou la campagne. La décoration des destinations de vacances est fondamentale car elle doit apporter calme, sérénité, délicatesse et fraîcheur. GUNNI & TRENTINO , une entreprise espagnole leader dans le domaine de la décoration et du design, propose une série d’idées pour que la résidence secondaire devienne une oasis de vacances éternelles et nous nous retrouvons avec les plus remarquables.

 

La chose la plus importante lors de la décoration d’une maison de vacances est la contribution de l’harmonie et de la placidité à l’espace . La décoration des espaces a des avantages qui vont au-delà du plaisir des yeux, comme l’augmentation du bonheur et qui se multiplient en été grâce à l’environnement, la possibilité de profiter d’activités de plein air et de vacances. Mais nous avons besoin de meubles adéquats pour cela.

 

 

Biombo Y Butaca Lawrence En Gunni Trentino

 

Daybed Arena En Gunni Trentino

 

Cet minimalisme naturel estival avec des touches chaudes est le protagoniste incorporant les ressources de base pour créer des environnements plus confortables et agréables, et ainsi favoriser le bien-être. À l’intérieur, de grandes fenêtres bien orientées qui permettent à la lumière naturelle de s’infiltrer à l’intérieur des pièces sont essentielles.

 

Il est également important d’utiliser des matériaux naturels pour les meubles . Le bois, les fibres et les textiles réussissent à l’extérieur comme à l’intérieur de la maison, ainsi que la pierre naturelle ou les carreaux de céramique dans des tons simples. Si nous voulons une touche de sophistication à l’extérieur, nous pouvons y parvenir en incorporant des pièces spéciales comme des écrans pour séparer les espaces ou un lit de repos.

 

La Sombrilla Recupera Su Protagonismo Gunni Trentino

 

Rincon De Exterior Gunni Trentino Kettal

 

En ce qui concerne les couleurs, cet été, le pari se porte sur des tons neutres avec bleu, vert et rose pâle pour des textiles et des détails de décoration qui apportent une touche de distinction à l’espace. L’avantage des textiles est leur facilité de rénovation pour s’adapter aux tendances des saisons futures, afin que le séjour de vacances soit modifié selon les tendances de chaque année.

 

En ce sens, le parapluie redessiné a pris de l’importance cette saison, en particulier ceux de style rétro-rétro avec de l’air tropical, en plus des gazebos et des pavillons extérieurs, des alternatives idéales pour étouffer le hautes températures. Bien sûr, un ensemble confortable de sièges et de table est essentiel pour profiter pleinement des espaces extérieurs et en ce sens, quelle que soit la surface à notre disposition, nous pouvons toujours trouver une pièce qui nous convient.

 

Plus d’informations | GUNNI & TRENTINO
À Decotendances | La résine qui imite les fibres résiste à tout et est l’une des meilleures options pour les meubles d’extérieur

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris