Si vous voulez « faire l’Indien » cet été, vous aurez besoin d’un tipi comme celui-ci de GANDIABLASCO

   

Je sais, il fait très froid et vous n’avez pas pu débloquer vos achats saisonniers pour le printemps, mais un jour les températures ne monteront pas et les nuages ​​partiront pour une saison et nous devons être bien préparés pour, quand il arrivera pour le moment, profitez pleinement des activités de plein air .

 

Aujourd’hui, nous vous montrons une grande proposition de GANDIABLASCO pour les jours et les nuits du printemps et de l’été prochain, pour lesquels un peu moins, , un tipi inspiré de l’habitation classique des tribus amérindiennes [ 19459003] mais réinventé au sein des canons du style le plus méditerranéen.

 

 

Tipi 1

 

Principal

 

Comme nous l’avons commenté, et comme vous pouvez le voir sur les images, le « magasin » s’inspire des formes géométriques classiques des maisons des Indiens d’Amérique. Comment pourrait-il en être autrement, le magasin modulaire s’appelle TIPI et a été conçu par José A. Gandía-Blasco , réinterprétant l’esprit nomade de ces abris mobiles dans une version contemporaine.

 

Il peut être installé en terrasse, dans le jardin ou sur la plage pour profiter de la vie en plein air. En plus d’être beau, il est très confortable car l’intérieur possède un matelas et des coussins , qui créent un microhabitat idéal pour le repos et la détente.

 

Plus d’informations | GANDIABLASCO
À Decotendances | 21 environnements pour enfants avec tipi qui inspireront un design parfait pour la chambre de vos enfants

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris