Style contemporain zen et rustique ceux qui triompheront en terrasses et jardins cet été

   

Lorsque le soleil arrive, l’un de nos sports préférés est de passer du temps sur les terrasses et les jardins. Pour que profiter d’un rafraîchissement en plein air dans ces espaces ou d’une bonne lecture en plein air soit encore plus le plan parfait dont nous avons juste besoin pour décorer ces espaces avec soin et modération.

 

Les experts de GUNNI & TRENTINO présentent les tendances clés de cette saison estivale qui passent par les styles contemporain rustique et zen auxquels sont incorporés les derniers développements. dans l’éclairage et la couleur Pantone 2018, qui éclate timidement dans le mobilier et la décoration.

 

 

Lampara De Exterior Cala De Marset Para Gunni Trenitno

 

Lampara Follow Me De Marset Para Gunni Trentino

 

L’originalité devient une réalité lorsque le style rustique est combiné avec les tendances les plus récentes et les plus actuelles et innovantes. Adoptant ce concept qui mélange des styles opposés et qui maintient les valeurs fondamentales de simplicité et de bonne facture a, GUNNI & TRENTINO propose des fauteuils qui combinent le bois avec des touches métalliques, comme ceux de la firme italienne Roda et les salles à manger extérieures, les chaises longues et canapés de jardin du B&B Italia.

 

Pour obtenir la combinaison parfaite de traditions et de technologie contemporaine pour les terrasses et les jardins, un bon éclairage est un pilier indispensable pour créer des environnements confortables. Dans ce cas, GUNNI & TRENTINO propose des produits d’éclairage techniques et décoratifs, et des pièces en vrac telles que la célèbre lampe portable Follow Me ’de Marset, des tapis d’extérieur dans des tons naturels ou les motifs colorés de Paola Lenti.

 

Sill Acatch Chair De Jaime Hayon And Tradition Para Gunni Trentino

 

Silla Cala De Kettal En Gunni Trentino Color Coral

 

Les collections Kettal , qui incluent des modèles déjà emblématiques comme le fauteuil Cala ou la série Mesh, en vedette dans l’offre de mobilier d’extérieur GUNNI & TRENTINO, mettant en avant la tendance des pavillons d’extérieur. Ce mélange équilibré entre créativité et équilibre dans les espaces extérieurs peut être visualisé dans le tout nouveau Jardin Urbain «Botanicae» du magasin phare de GUNNI & TRENTINO sur le Paseo de la Habana à Madrid.

 

Combinant parfaitement l’architecture du bâtiment avec le design extérieur et son aménagement paysager au cœur de Madrid, le projet repose sur quatre prémisses telles que les espaces différenciés qui génèrent des ambiances indépendantes. Souligne la végétation composée de haies de buis et de pitósporo , de faux jasmin, de poire, de liquidambar, de tilleul et de bouleau ainsi que de liriopes, stipas, agapantos, sedum, parrotias, hortensias et magnolias étoilés, entre autres.

 

Plus d’informations | GUNNI & TRENTINO
À Decotendances | La résine qui imite les fibres résiste à tout et est l’une des meilleures options pour les meubles d’extérieur

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris