Un toit de luxe à Munich avec une vue imprenable sur la capitale bavaroise et les Alpes

   

Depuis le toit de cet immeuble d’appartements de luxe, situé dans le centre de Munich , vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la capitale bavaroise et les Alpes voisines. La toiture, entièrement en pierre acrylique, est elle-même un lieu à découvrir. Du sol à la cuisine, en passant par le mobilier, rien n’a été laissé au hasard dans ce petit paradis de seulement 8 mètres carrés, inspiré du style Ibizan.

 

La forme de la toiture du bâtiment, d’origine inclinée et recouverte de plaques de cuivre, a été repensée pour en faire une surface recouverte de plaques d’acier au niveau du sol. Actuellement, les panneaux en HI-MACS® sont ceux qui recouvrent la totalité de la chaussée. La résistance aux UV de la pierre acrylique LG Hausys permet à sa surface de rester intacte et résistante au passage du temps et des conditions météorologiques.

 

 

Hi Macs Terrace Munich Projekt 9 10 Low

 

Image004

 

C’est un espace fascinant situé en plein centre d’une des plus grandes villes d’Allemagne . La première chose qui attire l’attention est la balustrade vitrée qui vous permet de profiter d’une vue splendide sur la ville.  De même, il impressionne l’harmonie du lieu, dans lequel chaque pouce est optimisé, et dans lequel l’ensemble de meubles dégage la chaleur et le style typiques des plages d’Ibiza.

 

Le plus grand espace de détente est un salon extérieur qui offre aux clients un maximum de confort. Chaque extrémité peut servir de siège ou de rangement , selon les besoins, avec des tables d’appoint qui peuvent même être insérées dans les creux des fauteuils et canapés. Son revêtement gris clair et imperméable se marie parfaitement avec le style de l’ensemble, ainsi que les coussins et serviettes turquoise clair qui apportent une petite touche estivale.

 

Suivant la même ligne, au centre se trouvent deux tables HI-MACS® avec une finition satinée, équipées d’une base encastrée qui leur donne une sensation particulière de légèreté. À gauche de la terrasse, il y a une armoire de cuisine sur mesure dans le même matériau qui, en ouvrant son couvercle de 1,5 mètre de long sans joints visibles, révèle deux lavabos et des espaces de rangement supplémentaires.


 

Hi Macs Terrace Munich Projekt 9 8 Low

 

Hi Macs Terrace Munich Projekt 9 9 Low

 

amplioA large Auvent de vacances avec une structure en acier inoxydable de haute qualité sert de protection contre le soleil et permet à cet espace de détente de fournir des moments agréables en été, même la plupart des jours chaud. De l’autre côté, une terrasse en bois invite à la détente et aux loisirs. La surface de 1,90 x 1,60 mètre.

FurnitureLe meuble en forme de cube, dont l’ouverture est facilitée par de solides charnières en acier inoxydable et un mécanisme de porte battante intégrée, sert non seulement de solarium, mais permet également de protéger les serviettes de bain des éléments. Un autre point fort de cet endroit est une source unique en son genre . Avec ses motifs de mosaïques superposées, ses dimensions, ainsi qu’un large bord pour s’asseoir, cette fontaine est l’endroit idéal pour se rafraîchir pendant les journées plus chaudes.

 

Vous pouvez voir que les concepteurs ont réussi à combiner, sur ce toit, les avantages d’une vue imprenable et d’un design avec des détails élégants et sans prétention , qui offre le plus grand confort pour Tous les visiteurs

 

Plus d’informations | Karl Dreer GmbH , HI-MACS® par LG Hausys
À Decotendances | Les fenêtres de toit, un grand succès dans l’impressionnant abri de montagne Cap de Lluset

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris