Un vergel de contrastes ou l’agréable surprise de Casa Decor qui vous attend sur le toit

   

La visite de cette année de Casa Decor ne devrait pas se limiter aux trois étages du bâtiment à la décoration abondante. Après avoir visité le troisième étage, réservez votre énergie pour gravir les dernières marches qui vous mèneront au quatrième étage ou toit vous attend une agréable surprise.

 

« Un vergel de contrastes » est appelé cet espace de toit étroit et très utilisé conçu par le studio d’architecture et d’intérieur DmasC Arquitectos et par l’étude Desert City , en charge de l’aménagement paysager. Ensemble, ils ont créé un petit jardin attrayant , ce qui signifie une évasion des espaces urbains.

 

Casa Decor 2018 Azotea Desert City Juan Jose Garcia Elena Salas Ines Suarez 07

 

En arrivant sur le toit, vous recevez un grand mur qui a été rempli de mosaïques hexagonales avec relief , principalement blanc et or et argent dans une moindre mesure qui reflètent les reflets du soleil et qui, de loin pour vous submerger, vous êtes une joyeuse explosion de lumière. Ensuite, le sol du sol suggère un chemin à parcourir dans lequel, entouré de la plus grande variété de textures et de volumes offerts par le règne végétal, deux serres apparaissent comme un refuge, offrant de la chaleur.

 

L’espace Desert City a projeté des espaces intérieurs et extérieurs , dans lesquels la vie, à travers la végétation, occupe le devant de la scène, avec des variétés de cactus et plantes succulentes adaptées aux nuances de chaque environnement et qui offrent des formes entièrement sculpturales, tout en exigeant peu de soin.

 

L’utilisation de matériaux organiques, minéraux ou traditionnels et la filtration de la lumière dans les zones couvertes complètent l’expérience d’un jardin à portée de main , qui vaut la peine d’être connu.

 

Casa Decor 2018 Azotea Desert City Juan Jose Garcia Elena Salas Ines Suarez 03

 

Casa Decor 2018 Azotea Desert City Juan Jose Garcia Elena Salas Ines Suarez 04

 

Casa Decor 2018 Azotea Desert City Juan Jose Garcia Elena Salas Ines Suarez 05

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris