Aimez-vous le style Shabby Chic? Vous allez adorer ce fantastique loft suédois

   

J’ai toujours aimé les lofts. En fait, quand j’étais étudiant, j’aspirais à en vivre un … Plus tard, quand j’ai acheté la maison, la vérité est qu’il semblait plus pratique de vivre dans une maison avec des cloisons pour donner de l’intimité et ne pas avoir à vivre toute la journée Le même espace.

 

Malgré tout, les lofts attirent toujours mon attention, et plus encore, lorsque je trouve un espace comme celui que nous vous proposons aujourd’hui à Decotendances. Un loft qui respire l’élégance et la luminosité , et comment pourrait-il en être autrement, se trouve en Suède.
 

 

Shabby Chic Loft

 

Comme vous pouvez le voir sur les images, ce loft est décoré dans un style shaby chic attrayant avec des touches nordiques. Il est situé dans un bâtiment construit ni plus ni moins qu’en 1883, et la conception vient de Victor Adler.

 

Loft nórdico

 

Dans le grenier, ils ont joué avec le contraste entre le blanc des murs et des plafonds, avec le bois des planchers et des poutres récupérées et la brique vue de certains murs, comme celui qui sépare la cuisine de la salle à manger et qui sert également de bar.

 

Shabby Chic lof nórdico

 

En ce qui concerne le mobilier, des pièces contemporaines sont combinées dans le loft avec de vieux meubles dépouillés dans des tons clairs, donnant à l’espace déjà lumineux beaucoup de chaleur.

 

Plus d’informations | Design d’intérieur Jurnal
À Decotendances | Une façon ingénieuse de créer différents espaces dans un appartement en open space

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris