Avant et après, un grenier sombre qui devient un grenier lumineux

   

Pour une fois, vous me permettrez d’enfreindre les règles de l’avant et de l’après, et au lieu de commencer à montrer l’avant, je vais d’abord vous montrer une image de ce qui a été autrefois un grenier sombre qui est devenu un grenier lumineux .

 

J’ai pris cette décision parce que, comme vous pouvez le voir si vous continuez à lire, ce qui est maintenant un beau grenier avant était une sorte de grenier sombre et décrépit qui serait sûrement le repaire d’une sinistre créature. Je ne sais pas comment son propriétaire, le styliste photo Matthew Stenerson , a osé monter pour prendre les photos la nuit.

 

antes-despues-atico-2

 

En voyant les images d’avant, il semble impossible qu’un tel endroit ait pu être transformé en ce qu’il est maintenant, mais c’est que le blanc et la lumière, sans avoir besoin d’être céleste, accomplissent d’authentiques miracles décoratifs .

 

Évidemment, les modifications apportées vont au-delà de la peinture un peu et de l’ouverture de la fenêtre , mais le plafond a été fixé avec des panneaux décoratifs et un ajustement structurel a été fait pour éviter toutes ces lattes verticales. Étonnamment, le sol est le même, seulement récupéré et poli.

 

antes-despues-atico-2

 

Ensuite, c’était juste une question de meubler avec un peu de goût , mettre le trépied, augmenter beaucoup le temps d’exposition de l’appareil photo et il semble qu’à travers ces deux fenêtres (une à chaque extrémité) vient tellement lumière pour éclairer tout l’espace.

 

Via | Éponge de conception
Images | TJ Thoraldson
À Decotendances | Avant et après: donner de la couleur à un buffet fade

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris