Avant et après: un micro loft à Manhattan

   

Il y a des réformes compliquées et celles dans lesquelles l’espace disponible est rare et le propriétaire de la maison veut plusieurs environnements et permettre à la lumière naturelle de circuler, est un défi. Par exemple cet appartement d’une quarantaine de mètres carrés à Manhattan dans lequel la grande hauteur , sept mètres, a été utilisée pour compenser le manque de surface en séparant les environnements comme en couches.

 

C’est une maison curieuse, elle ne rentre pas vraiment dans la définition standard du loft, car la surface qu’elle occupe est petite, mais d’un autre côté il est vrai qu’elle n’a pas de portes et que tous les environnements communiquent entre oui, bien qu’en quelque sorte ils soient séparés par des changements de hauteur . La meilleure chose sera de voir comment la maison était avant et comment elle est maintenant.

 

 

antes micro loft

 

Dans l’image sur ces lignes, nous pouvons voir en partie comment était l’appartement avant la réforme . Brique en vue sur certains murs et d’autres peints en ocre, un décor trop sombre pour un si petit espace. Les escaliers très fermés avec des mains courantes épaisses et des côtés totalement opaques, c’est ce qui a le plus servi à alléger, ces côtés ont été modifiés par de fines balustrades métalliques.

 

Lorsque ce dont nous avons besoin, c’est qu’un espace apparaisse plus grand qu’il ne l’est, ou du moins qu’il ne soit pas écrasant en raison de sa petite taille, nous devons supprimer toutes les barrières que nous pouvons, telles que des portes et des cloisons inutiles et nous devons choisir les couleurs plus claires à décorer. Ici, le bois naturel a été conservé au sol, mais chacun des murs est passé au blanc.

 

design microloft 2

 

Sur la photo sur ces lignes, nous avons un aperçu de l’après-maison dans sa partie inférieure. Au niveau de la rue, il y a tous les espaces communs, la cuisine, la salle à manger et le salon et à côté d’eux la salle de bain, qui est même un peu plus basse. Le bois sombre contraste avec le blanc des meubles et des murs qui contribue à refléter la lumière dans chaque coin.

 

cama micro loft

 

La chambre se trouve dans la partie supérieure de la maison, plus précisément à la troisième hauteur, puisque la quatrième et dernière va déjà à l’extérieur dans un petit jardin. Il n’y a pas de grande surface pour cet environnement, mais c’est plus que suffisant pour abriter une chambre fonctionnelle . Il a également l’intimité dont cette chambre a besoin car c’est la seule chose à son niveau.

 

almacenaje micro loft

 

L’un des aspects les plus importants à prendre en compte dans les petits logements est le stockage . Que nous ayons une petite maison ne signifie pas que nous avons peu de choses à garder et c’est pourquoi il est si important de ne manquer aucune lacune. Ici, l’espace sous l’escalier a été particulièrement utilisé et c’est l’endroit idéal pour stocker beaucoup de choses.

 

micro loft dibujo

 

Avec l’image sur ces lignes, vous pouvez faire une idée générale de la distribution complète des logements et ce qu’il y a dans chacune de ses quatre hauteurs. La zone la plus large en surface est celle de la partie inférieure, qui a deux niveaux et dans laquelle se trouvent toutes des zones communes et les plus fréquemment utilisées pendant la journée.

 

Dans la partie supérieure, sur le salon se trouve la chambre comme nous l’avions déjà dit auparavant et si de la chambre nous continuons à grimper nous arrivons à une petite terrasse ou jardin supérieur qui est très petit, mais en tenant compte du fait que C’est à Manhattan , c’est un gros problème. J’adore cette maison, c’est vrai qu’elle est petite, mais elle est très bien utilisée et divisée et semble super cosy.

 

Via | Design Milk
Plus d’informations | Specht Harpman
À Decotendances | Portes ouvertes: un appartement familial à Manhattan

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris