Cadres 2.0, étagère et diviseur d’espace, deux en un

   

Comme nous le savons tous, chaque jour, la tendance de la construction est orientée vers la création de grands espaces ouverts . Chaque fois qu’une nouvelle maison est construite ou qu’une ancienne est réformée, les divisions et les cloisons sont réduites au minimum et de grandes pièces sont créées dans lesquelles il y a plusieurs pièces qui partagent le même endroit.

 

C’est très bien, cela nous permet de mieux utiliser l’espace et favorise la libre circulation de la lumière, entre autres, mais il est vrai aussi que certains d’entre nous continuent à avoir besoin d’une division plutôt qu’une autre entre certains environnements . Bien que ce ne soit pas une partition, cela peut être quelque chose de symbolique, mais cela marque en quelque sorte la séparation. C’est pourquoi j’ai adoré la bibliothèque Frames 2.0 , car elle peut le faire.

 

 

Frames 2 0 Oak Gerard De Hoop 5 600x600

 

Sur la photo sur ces lignes, vous pouvez voir comment Le design de Gerard de Hoop, en raison de sa forme et de sa taille, est idéal comme séparateur de pièce . Il peut être utilisé par exemple pour séparer le salon de la salle à manger ou le salon de la cuisine ou la chambre du salon s’ils partagent le même espace.

 

Frames 2 0 Oak Gerard De Hoop 7 600x600

 

De plus, une étagère est également assez curieuse, car vous pouvez y placer toutes sortes de choses . Il peut être utilisé comme une étagère plus ou moins conventionnelle pour placer des livres, des ornements et des trucs, mais il peut également être utilisé pour créer une sorte de jardin vertical comme nous pouvons le voir sur la photo sur ces lignes.

 

Via | Design Milk
Plus d’informations | Gérard de Hoop
À Decotendances | A you B, diviseur d’espace futuriste avec étagères intégrées

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris