L’exemple parfait d’une maison néo-rustique

   

Si vous avez beaucoup entendu parler du style néo-rustique et vous ne savez pas ce que c’est, ou au contraire vous êtes un inconditionnel de ce style sobre et rustique, vous ne pouvez pas manquer cette visite à travers le exemple parfait d’une maison néo-rustique [ 19459003].

 

Ceci est une grange située dans le nord de la Suède, dans un cadre incomparable au milieu du champ, avec une belle forêt derrière elle et entourée d’arbres fruitiers, qui sont devenus une maison Néorustique d’une grande beauté.

 

Situé à la campagne dans un espace agricole réhabilité

 

perfecto hogar neorústico

 

Il peut s’agir d’une grange, entrepôt, ferme, caserne ou en son absence tout espace qui n’est pas destiné à un usage domestique, un bâtiment industriel ou un atelier mécanique. Nous avons vu un bel exemple de une cabane agricole transformée en une charmante maison méditerranéenne .

 

Une palette neutre

 

perfecto hogar neorústico

 

Avec une palette très courte, basée sur des couleurs neutres , vous pouvez créer une maison lumineuse avec des couleurs blanches et des crèmes , comme cette maison grecque traditionnelle paradisiaque sur l’île de Tinos que je relie ou une maison plus masculine à base de gris et de terre, comme c’est le cas de cette maison suédoise que je vous montre aujourd’hui.

 

Bois

 

perfecto hogar neorústico

 

La structure, les meubles et les accessoires sont généralement en bois , clair ou foncé, mais toujours dans sa couleur d’origine. Dans ce cas, nous trouvons beaucoup de bois, bien qu’il utilise également de l’acier inoxydable pour le toit de la grange et pour les meubles de cuisine, ce qui lui donne un air plus techno-artisanal.

 

Le microciment

 

perfecto hogar neorústico

 

Le microciment est une autre base du style néo-rustique , il est chaleureux et contemporain à la fois, en plus d’être extrêmement polyvalent et très neutre, il s’intègre bien avec n’importe quel style décoratif ou n’importe quelle couleur.

 

Textiles

 

perfecto hogar neorústico

 

Généralement beaucoup de textiles sont utilisés pour décorer une maison néo-rustique , mais dans ce cas, ils ont choisi de laisser les fenêtres coller et les sols tels quels, c’est une maison suédoise, donc Il est compréhensible de profiter de chaque goutte de lumière dont ils disposent. Normalement, nous trouverions plus de coussins, de couvertures à poils et de tapis.

 

Si c’était une maison plus chaude avec plus d’heures de lumière, alors nous verrions des rideaux et des portes en mousseline partout , je laisse ces dix magnifiques exemples de chambres néo-rustiques , où vous pouvez voir ce que je vous dis.

 

Espaces ouverts

 

perfecto hogar neorústico

 

Une autre base du style néo-rustique est d’utiliser un seul espace, comme loft , qui avec des divisions subtiles, comme l’îlot de cuisine, la cheminée, la table à manger ou le canapé vous créez les environnements, vous créez l’espace, sans perte d’amplitude ni de lumière, basique pour une maison confortable.

 

Un environnement sauvage ou vert

 

perfecto hogar neorústico

 

Si possible, essayez de localiser votre maison dans un environnement entouré de végétation ou de nature , qu’il s’agisse de champs, de forêts ou de déserts, ou du moins dans un jardin. Cependant, cette base est difficile à réaliser, car la plupart d’entre nous vivons en ville, alors essayez de mettre des coins avec de la végétation à l’intérieur de la maison et sur vos balcons, fenêtres ou terrasses.

 

Et jusqu’à présent, cette visite de la maison néo-rustique parfaite, si vous voulez voir une vision plus lumineuse et blanche, alors je vous recommande de jeter un oeil à Les cinq règles d’or pour obtenir un look naturel ou néo-rustique dans votre appartement urbain .

 

Via | Stil Inspiration
Images | Jonas Ingerstedt
À Decotendances | Est-ce que le a l’air Amish ou naturel semble laid et exsangue ou confortable et simple? La question de la semaine

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris