Loft spacieux et confortable à Barcelone

   

 

Nous devons reconnaître qu’en règle générale, les lofts ne nous aiment généralement pas trop. Peut-être pour être des espaces exagérément grands et tendant toujours vers une décoration plutôt industrielle et froide. Nous sommes plus que des chambres petites et confortables, bien que nous soyons toujours ouverts à de nouvelles idées.

 

Dans le cas de ce loft confortable et spacieux à Barcelone , malgré les hauts plafonds et les grands espaces, il a été possible de donner quelque chose de plus de cette touche chaleureuse que nous aimons tant, en raison surtout de à la décoration choisie.

Salón loft

 

Et c’est que distribuer, meubler et décorer un navire totalement diaphane de 170 mètres carrés n’est pas une tâche facile. Dans ce cas, comme nous pouvons le voir, la majeure partie de l’espace central a été transférée au salon-salle à manger-bureau, de sorte que la cuisine et les chambres se trouvent aux extrémités de la pièce.

 

Ils attirent sans aucun doute l’attention sur les grandes fenêtres et leur entrée conséquente de lumière naturelle, ce qui contribue remarquablement à générer cette sensation de chaleur que nous recherchons toujours. Peut-être que l’autre élément qui attire le plus l’attention est les fines colonnes qui peuplent toute la pièce, couvrant également la pièce et lui donnant quelque chose de plus dynamique.

 

Quant à la décoration, comme nous l’avons mentionné, elle a semblé un succès, car au lieu de recourir à la décoration industrielle ainsi utilisée dans ce type de lofts, nous avons opté pour un mélange entre moderne et classique, très Style new-yorkais. Beaucoup de bois combiné avec des murs blancs, quelques tapis et lampadaires avec abat-jour en tissu.

 

Separación dormitorio salón

 

La chambre principale n’est séparée du salon que par un grand placard blanc, afin qu’ils partagent espace et luminosité, même si visuellement une séparation et une indépendance parfaites sont atteintes. Bien sûr, s’il y a une réunion d’amis, vous devrez d’abord oublier de vous coucher.

 

Dormitorio loft

 

Il pèche peut-être d’une simplicité excessive dans la décoration et le mobilier, mais vous savez, il y a autant de goûts que de couleurs. Bien sûr, nous avons adoré le choix de cette couleur terreuse pour le mur du lit, elle a fière allure.

 

Cocina loft industrial

 

La cuisine suit le même motif décoratif que le reste de la maison: murs blancs, haut plafond et décoration très simple. Mention distincte pour l’ensemble de chaises de terrasse de bar en métal et table en bois avec plateau en marbre. Ça donne envie de demander un vermouth et tout.

 

Comme nous l’avons mentionné au début, nous ne sommes pas très amis avec ce type de logement, mais nous reconnaissons qu’ils ont très bien résolu les problèmes décoratifs qu’ils présentent habituellement. Il faut également reconnaître que ces types de séjours rapportent généralement suffisamment de points lorsqu’ils se voient en personne.

 

Via | Trendland
À Decotendances | Portes ouvertes: un authentique loft à Barcelone

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris