Meubles pour ranger votre vélo à la maison

   

Pour tous les utilisateurs de vélos qui vivent dans des villes avec relativement peu d’espace disponible, ce mobilier peut être très pratique. Il s’agit d’un meuble , conçu et conçu par la société italienne Vadolibero , vous pouvez donc ranger votre vélo comme s’il s’agissait d’un objet commun.

 

Tout sur le mobilier est fait pour que, en plus du vélo, vous puissiez accueillir confortablement vos casques , suspendre des vêtements comme un coupe-vent, ainsi que vos chaussures, entre autres choses.
  

 

Mueble Bici 3

 

Fabriqué en bois d’excellente qualité, ce meuble peut être configuré avec panneaux latéraux ou tiroirs dans la partie inférieure, selon ce qui vous convient le mieux. Il y a aussi la possibilité de l’avoir en deux teintes de bois différentes: claire ou foncée. Les deux se combinent parfaitement avec les autres détails en aluminium qui donnent à un style très intéressant à l’ensemble .

 

Mueble Bici 2

 

Le meuble mesure environ 2 mètres de haut et 2 mètres de large et pèse 125 kilogrammes. Le plus intéressant est que vous pouvez passer votre commande sur commande et la recevoir chez vous en kit pour l’assembler vous-même . Comme ça ou plus facile?

 

Via | Desingswan
Décosphere | Les 11 meilleurs chariots à boissons

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris