Micro appartement Zoku Loft, tout ce dont vous avez besoin dans 24 mètres carrés

   

Dans les grandes villes de plus en plus d’espace est nécessaire pour les appartements et le logement en général. Les espaces sont de plus en plus réduits et bien que les espaces vitaux soient encore à moitié respectés, la tendance est de créer des appartements de la taille d’une boîte à chaussures .

 

Face à cette réduction inévitable de nos espaces de vie, certains architectes et designers se sont donné pour tâche de créer des espaces qui nous permettent de réaliser un bon art de vivre sur quelques mètres carrés .
  

 

Zuko 2

 

Tel est le cas de ce magnifique micro-appartement appelé Zoku Loft qui possède toutes les caractéristiques nécessaires pour qu’une seule personne puisse vivre confortablement. Tous les espaces sont optimisés et extrêmement fonctionnels afin que chaque mètre carré soit pleinement exploité.

 

Zuko 3

 

En seulement 24 mètres carrés Le loft Zoku offre à l’invité un espace de couchage où un lit King size convient (2 mètres de long), une salle de bains avec un [ 19459002] grande douche , une cuisine entièrement équipée ainsi qu’un escalier (menant à l’espace chambre) conçu pour être un placard.

 

Zuko 4

 

En conclusion, Zoku Loft est un véritable mini-appartement qui ravira ceux qui ont besoin d’avoir absolument tout à portée de main. De plus, il peut être un concept idéal pour des logements temporaires pour étudiants ou femmes et hommes d’affaires.

 

Decotendances | La maison de verre de Steve Hermann Et où étaient les murs?
Via | Blessthisstuff

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris