Portes ouvertes: un loft élégant dans les montagnes suisses

   

De nombreuses maisons de rêve que nous trouvons sur le net ne seraient pas les mêmes sans la vue sur le magnifique environnement environnant. C’est le cas de ce fantastique loft dans les montagnes suisses qui possède de grandes fenêtres qui vous permettent de profiter d’un paysage impressionnant, mais en plus le loft est également intéressant tant pour sa distribution que pour sa décoration et son mobilier.

 

Il remplit la caractéristique des lofts d’avoir un seul espace dans lequel tous les environnements sont intégrés, mais en maintenant la continuité visuelle et la libre circulation de la lumière, des séparateurs en verre ont été incorporés entre les zones et d’autres et des rideaux sont également utilisés, ce qui peut assurer une plus grande intimité pour des pièces spécifiques.

 

 

loft montañas suizas 2

 

Dans l’image sur ces lignes, nous pouvons voir les chambres du salon et nous pouvons observer les séparations dont je parlais. Ce sont des murs de verre authentiques qui, à l’aide des rideaux ouverts dans l’image, procurent aux chambres l’intimité que l’on peut souhaiter à certains moments.

 

Outre le fait que le verre laisse circuler librement la lumière dans toute la maison, ce qui est très clair, il a également opté pour des tons clairs principalement pour les revêtements et en général pour la décoration . Une couleur neutre qui ne rompt qu’avec quelques petits détails.

 

loft montañas suizas 3

 

Dans le salon, il y a des meubles qui attirent beaucoup l’attention, en particulier le canapé et les autres sièges, les chaises individuelles, multifonctionnelles et avec roues , peuvent prendre différentes formes et différentes positions. Ils peuvent être fermés comme s’ils étaient des boîtes et utilisés comme tables d’appoint ou sièges à l’aide d’un coussin et peuvent être ouverts comme des fauteuils plus conventionnels.

 

Ceci donne à la pièce une polyvalence très intéressante , selon le nombre de personnes à la maison à un certain moment et ce qu’elles vont faire, la pièce peut être placée d’une manière ou d’une autre. autre. Le canapé principal dans une couleur sombre qui se démarque beaucoup dans l’ensemble, est le principal protagoniste de la pièce.

 

loft montañas suizas 4

 

Dans ce qui est la grande salle, nous pouvons distinguer plusieurs environnements, vers le bas, nous trouvons la zone de piano . Qui n’a jamais rêvé d’une grande salle avec un beau piano à queue comme ça? … même si je ne sais pas comment y jouer, je l’adore.

 

Autour il faut laisser de l’espace libre pour laisser la proéminence qui lui correspond et dans ce cas de grands tapis et quelques coins de sol sont ajoutés où vous pourrez profiter d’un moment de détente grâce à la des vues incomparables et la musique agréable.

 

loft montañas suizas 5

 

Et nous terminons notre visite dans cet autre espace de vie plus privé qui a un détail vraiment curieux et est le jacuzzi que nous pouvons voir au premier plan. Alors que je dois dire que je ne me convainque pas tout à fait de l’idée d’avoir un jacuzzi à côté d’un grand canapé , et je vous promets que ce n’est pas l’envie qui m’amène à le dire, je préfère avoir le jacuzzi à part.

 

Il est vrai que le jacuzzi a le rideau qui l’entoure grâce au guide circulaire ancré au plafond et qui peut le séparer visuellement du reste, mais je le préférerais tout de même séparément. En tout cas, en supprimant ce petit détail, le loft est spectaculaire et a des idées décoratives inspirantes et très intéressantes.

 

Via | Chambres Stylin
Plus d’informations | Exposition aux montagnes
À Decotendances | Une maison spectaculaire dans les Alpes suisses, Villa Vals

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris