Si votre préféré est le style industriel, vous devez voir les propositions de Singular Market

   

Le style industriel est l’un des plus appréciés ces derniers temps, tant pour les maisons que pour les établissements commerciaux, notamment l’hôtellerie. Parfois, la chose compliquée est d’obtenir des meubles qui s’y conforment et qui répondent à la fois aux besoins fonctionnels et aux normes de qualité.

 

Pour beaucoup, la solution peut être dans Singular Market, un espace dédié au design qui propose une sélection de meubles et de luminaires avec leur propre caractère. Ils sont capables de créer des environnements uniques en misant sur un style industriel très défini, qui combine avec succès la modernité avec l’artisanat et le vintage.

 

 

Singular Market 17

 

Singular Market 20

 

Au Marché singulier, pour chacune des collections saisonnières, ils réalisent une sélection rigoureuse de pièces visitant les foires internationales de décoration et voyageant dans des pays comme la Chine ou l’Inde à la recherche de trésors, de nouveaux matériaux et des conceptions spéciales. Un travail délicat et minutieux qui, en plus, parvient à trouver des prix très compétitifs , avec l’idée de socialiser la décoration, en évitant que ce ne soit qu’un privilège de quelques-uns.

 

Au cas où vous ne le connaissiez pas, je vous dis que le projet du marché singulier est né en 2011 de la main d’Elena Diaz del Corral , diplômée léonoise en finance, qui après un an s’imprègne des dernières tendances du Nouveau York a décidé d’ouvrir avec son frère sa boutique de décoration industrielle et artisanale à León, en plus de son propre commerce électronique.

 

Singular Market 30

 

Singular Market 36

 

Ces dernières années, leur croissance a été exponentielle et aujourd’hui, Singular Market propose des studios d’architecture renommés tels que: Lázaro Rosa Violán, More than Space, Ana de la Rica, El Corte Ingles, Cousi Interiorismo , Madrid in Love … De plus, de nombreuses franchises de mode, d’hôtellerie et d’hôtellerie s’appuient sur leurs produits pour la décoration de leurs locaux année après année.

 

En raison de cette expansion, en 2017, ils décident d’ouvrir un showroom à Madrid, dans la zone du sentier , réalisé par l’architecte d’intérieur Laura Fominaya et c’est là que j’imagine que la plupart d’entre vous ont plus de facilité à les visiter, mais aussi voir leurs propositions sur leur site internet et, bien sûr, dans leur établissement à León.

 

Plus d’informations | Marché singulier
À Decotendances | Pour les très urbains: les clés pour réaliser le style industriel

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris