Voulez-vous vivre au dernier étage de Madrid? Eh bien, j’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous

   

L’une des choses que nous apprécions tous à Madrid est les terrasses au dernier étage de ses hôtels et bâtiments emblématiques, il n’y a aucun moyen de prendre un verre en regardant le coucher du soleil avec une grande ville à nos pieds . Vivre dans l’un de ces appartements à Madrid est un luxe, d’autant plus qu’il n’y a presque pas de gratte-ciel avec des maisons à vendre dans la capitale, mais notez que je l’ai dit presque, ce qui signifie que certains restent et aussi entièrement rénovés et avec un style Très moderne que je suis sûr que vous allez adorer.

 

Torre de Madrid , dont la construction a commencé il y a 60 ans, est le seul gratte-ciel de la capitale avec des maisons à vendre . Nous avons donc la possibilité de vivre dans le ciel de Madrid avec la dernière phase de logement dans la Tour, que Metrovacesa vend par le biais du cabinet de conseil immobilier CBRE, de sa division des propriétés uniques. Le bâtiment était un symbole de la modernité dans les années cinquante et a des personnages tels que Sofia Loren, Antonio Gala, Luis Buñuel ou Loquillo parmi lesquels étaient ses habitants les plus illustres à un moment de son histoire.

 

 

openspace

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo sur ces lignes, après avoir remodelé un concept de logement de style très américain a été réalisé , pas seulement pour la distribution des espaces, qui est open space Type New York , mais aussi pour les services dont bénéficie la communauté en tant que gestionnaire, concierge, sécurité 24h / 24, service d’entretien général, salle de gym, accords avec les supermarchés et parking, entre autres.

 

Les dernières 49 maisons de la Tour de Madrid sont situées entre le 10ème et le 14ème étage et seront disponibles en deux types de finitions: industrielle et moderne, jusqu’ici tout est parfait, maintenant la mauvaise nouvelle arrive … Les prix varient entre 400 000 et 825 000 euros, donc certains comme moi vont devoir se contenter de quelque chose de plus petit et continuer à profiter des hautes terrasses en prenant occasionnellement un piscolabis.

 

la vivienda más alta

 

Et vous penserez que si les espaces ouverts se situent entre le 10e et le 14e étage, ils ne sont pas si hauts et vous avez raison, mais c’est aussi que se voit également offrir la plus haute maison de Madrid , un duplex situé à le 32ème étage, ce qui est évidemment un excellent point de vue comme vous pouvez le voir sur la photo sur ces lignes. C’est précisément là que Sofia Loren a séjourné pendant le tournage d’El Cid et maintenant, quelqu’un peut profiter de cette maison de rêve, pour un prix qui ne sera pas modeste, mais que pour ceux qui peuvent se le permettre en vaudront certainement la peine.

 

Plus d’informations | Tour de Madrid
À Decotendances | Didomestic: un grenier à Madrid avec de nombreux secrets cachés

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris