Oui, l’année commence à s’estomper, nous sommes proches du compte à rebours et quel meilleur moment pour se souvenir des meilleurs revêtements de 2017 . Ce sont ceux qui espèrent que vous avez servi d’aide et de guide à de nombreuses reprises , dans lesquels vous avez des projets en main et vous avez besoin de soutien pour clarifier les idées. Avec toutes les informations et propositions sur les tendances, nous effectuons une revue générale, ici nous vous laissons avec ce que nous pensons avoir été les préférences décoratives gagnantes de 2017, qui quitteront bientôt , et nous espérons que 2018 continuera le saga des lignes décoratives les plus flatteuses.
 

 

Portadarevestimientos

 

La révolution des chaussées

 

Cette année, les chaussées nous ont révolutionné à tous points de vue, le retour de l’ancien ancien système hydraulique , repris avec des matériaux résistants et impactants dans leurs finitions pour les maisons et les entreprises , nous avons aussi pourrait servir de matériau de base pour les constructions, le ciment a été placé sous nos pieds donnant le choix entre une large gamme de couleurs et son polissage ultérieur ou des revêtements qui joignent et prolongent les environnements appelée autolissante en pleine croissance décorative et en laquelle nous avons commencé à faire de plus en plus confiance.

 

Microcementodecosphere

 

Alors que d’autre part les palettes en bois ont continué de croître en innovant dans des terminaisons de plus en plus réussies et naturelles . Le bois noble par essence la reine des trottoirs et la pointe de ses compositions ont été la tendance de cette année , des couleurs mal saturées et des formes polyvalentes entre certaines pièces et d’autres, combinant les des pointes à lamelles droites et les sols en céramique de la société CEDIT, nous ont séduits par leurs 8 collections .

 

Suelomaderadecosphere

 

Tarimasdecosphere

 

D’autres options très exigeantes et d’actualité ont été le vinyle le vinyle , le linoléum, les carreaux kaléidoscopiques de Stéphane Plaissier fins élégantes basées sur losanges victoriens qui nous ont complètement piégés.

 

Vinilicosdecosphere

 

Caleidoscopicasdecosphere

 

Rombosdecosphere

 

Passion pour le papier peint

 

Les papiers peints ont guidé les aménagements intérieurs, sans un iota de désaccord avec le style choisi dans chaque cas. Papiers avec le style Baushaus de la firme Papiers peints muraux , en collaboration avec Rose & Gray et ses résultats spectaculaires. Certaines maisons sont devenues des palais du XVIIe siècle, avec la collection Grand Tour et bien sûr la collection de ICÔNES de Cole & Son
 , sophistiqué et attrayant inspiré par le Miami des années 50, dont les tons neutres jouent avec des couleurs vives et des formes iconiques choisies parmi les designs de cette entreprise comme Woods, Hummingbirds, Palm Leaves ou Flamingos . En bref, des papiers avec une merveilleuse mise en scène associée à des éléments et des styles anciens et classiques avec une perspective d’avant-garde .

 

Baushausdecosphere

 

Grandtourdecosphere

 

Cole Sondecosphere

 

Revêtements dans les cuisines et les salles de bain

 

Dans les revêtements de sol de cuisine, nous vous avons proposé des articles qui comprenaient jusqu’à neuf idées différentes pour couvrir les cuisines de leurs sols à leurs murs . La vérité est qu’il n’y a pas de différence entre les étages pour toute la maison, la cuisine ou la salle de bain . La tendance a été d’intégrer toutes les possibilités aussi bien dans les cuisines que les salles de bain et le résultat tout à fait satisfaisant. Hydraulique, vinyles, céramiques et plates-formes préparées pour les zones d’eau sont les tendances de l’année 2017. Roca a présenté à Sevisama les nouvelles collections pour salles de bains, ThinBig le lancement d’une nouvelle dimension en céramique .

  

Guiasuelosdecosphere

 

Sueloscocinasdecosphere

 

Suelosbanosdecosphere

 

Cevisamadecosphere

 

Rocadecosphere

 

Murs peints avec grand plaisir

 

Et si cela ne suffisait pas, la peinture a résisté à tous les bombardements de revêtements, elle s’est entremêlée entre papiers peints, céramiques et bois, pour avoir son propre espace. Des environnements qui ont été fabuleux avec les dernières tendances décoratives pour peindre votre maison grâce au catalogue Bruguer et à toutes ses propositions. Cependant la peinture à la craie et la conversion de la maison inondant nos vies avec différents effets et finitions a été pour les plus qualifiés la grande tentation de cette année 2017. De plus nous avons a donné des conseils pour peindre la maison et a expliqué comment faire encore mieux avec les dernières tendances de la peinture . Conseil en fonction de la surface de chaque maison et des couleurs qui les favoriseraient et des étapes à suivre dans le processus.

 

Pintardecosphere

 

Chalkpaintdecosphere

 

Pintarlacasadecosphere

 

Tendances pour couvrir les extérieurs

 

Les propositions d’extérieurs pour 2017 sont principalement composées de bois traité et de plates-formes technologiques , afin qu’elles durent beaucoup et résistent aux changements atmosphériques , également les [19459002 ] ceramics a franchi une nouvelle étape et peut la personnaliser, dans le cas de la firme Ceracasa où l’envoi de la photo est imprimé sur du grès cérame rouge, un caprice de possibilités, personnalisé au maximum.

 

Tarimatecnologicadecosphere

 

Ceracasadecosphere

 

Et jusqu’à présent, nous avons présenté les propositions les plus remarquables de 2017 dans les revêtements. Dans les prochaines semaines, nous continuerons à proposer des compilations intéressantes des meilleurs en décoration 2017 classées par thèmes . Une année de grands changements évolutifs dans l’industrie intérieure et de reconversion de maisons qui deviennent chaque jour plus belles.

 

À Decotendances | Le meilleur de l’année 2017

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris