Adieu les murs lisses et ennuyeux, le volume des panneaux 3D permet d’obtenir des finitions incroyables

   

Les murs monochromes pourraient ne plus être ennuyeux avec la nouvelle proposition de panneaux décoratifs 3D d’Orac Decor®. Après le succès obtenu avec le panneau W108 ZigZag, la société complète désormais la gamme avec le lancement de deux nouveaux revêtements muraux 3D, le W109 Valley et le W110 Hill.

 

La volumétrie des lignes parallèles des panneaux 3D Orac Decor® offre des possibilités décoratives infinies pour personnaliser les projets de décoration intérieure. Au niveau du design, il est possible d’obtenir des finitions incroyables. Ses points de jonction sont invisibles grâce à sa conception intelligente et les côtés présentent une finition parfaite.

 

 

Bano Orac Decor Novedades 01

 

Marbella 2 W110 Hr

 

Avec ces panneaux, différentes créations peuvent être conçues en jouant avec leur orientation , par exemple, certains placés verticalement et d’autres en diagonale ou horizontalement. S’ils sont combinés avec le subtil profil CX190 d’Orac Decor®, ils peuvent également être mis en valeur avec un éclairage indirect au moyen de bandes LED ou en créant de simples transitions lumineuses. De même, les effets peuvent être encore améliorés en les peignant dans différentes nuances.

 

  

   

    
     Cinco propuestas decorativas que combinan molduras y papel pintado en Marbella Design
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Cinq propositions décoratives qui combinent moulures et papier peint dans Marbella Design
   

  

 

 

Conçu par Orio Tonini , ces panneaux décoratifs 3D sont très faciles à installer. Ils se distinguent par leur excellente absorption acoustique , ce qui en fait le revêtement idéal pour les espaces publics tels que les restaurants, les magasins et les hôtels. Ils se distinguent également par leurs propriétés d’isolation thermique . En revanche, ils ont une haute résistance à l’eau et aux chocs, ils sont faciles à peindre et à installer.

 

010

 

091

 

Un bon exemple peut être vu dans le restaurant Sangiovese , situé à Mataró (Barcelone), où l’architecte d’intérieur Xavier Martín a conçu un mur exclusif fait avec des panneaux muraux 3D de Orac Decor®. Le projet de design d’intérieur présente un restaurant confortable, où la lumière naturelle règne à travers de grandes fenêtres, avec un mélange de style du milieu du siècle et d’art déco comme l’explique l’architecte d’intérieur.

 

Conformément à ce style moderne et contemporain, Xavier Martín a exclusivement conçu un mur blanc composé de 144 panneaux muraux Envelop (19459003), de la collection 3D Wall Panels d’Orac Decor ®. Ces panneaux tridimensionnels, qui reçoivent leur nom par leur forme semblable à une enveloppe entrouverte, décorent avec leurs volumes et formes géométriques un mur entier de l’établissement du sol au plafond, donnant une nouvelle dimension à l’espace intérieur. Que pensez-vous du résultat?

 

Plus d’informations | Orac Decor®

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris